Bonsoir à toutes & à tous,
Je n'arrive pas à transcrire la cause du décès de la personne citée en objet ainsi que le lieu du décès.
http://archives.marne.fr/ark:/86869/a01 ... AUP1h/1/80 - 2 ième acte page de gauche
Je remercie toutes les personnes qui liront ce message et qui, je n'en doute point, répondrons à mes interrogations.
Bonne fin de soirée et bon week-end.
Amicalement.
Décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 mai 1814
-
domsissi51430
Décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 mai 1814
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
Cavestri
- VIP
Re: Décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 mai 1814
Bonsoir Dominique
Je lis "par suite de fièvre"
Je lis "par suite de fièvre"
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
domsissi51430
Re: Décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 mai 1814
Bonsoir Jacques,
Mais bien sur il fallait lire Fièvre .... Facile quant on a la réponse !
Merci Jacques et bonne soirée.
Amicalement.
Dominique
PS: ce LOUVEAU Louis Nicolas était voltigeur au 13 ième régiment de la Garde - 10 ième Bataillon - 1ière Compagnie. L'acte de décès étant retranscrit par le maire de Montmirail 51, le décès n'a pas eu lieu dans la commune, mais ou alors ????
Mais bien sur il fallait lire Fièvre .... Facile quant on a la réponse !
Merci Jacques et bonne soirée.
Amicalement.
Dominique
PS: ce LOUVEAU Louis Nicolas était voltigeur au 13 ième régiment de la Garde - 10 ième Bataillon - 1ière Compagnie. L'acte de décès étant retranscrit par le maire de Montmirail 51, le décès n'a pas eu lieu dans la commune, mais ou alors ????
Dominique Lhermitte