Bonsoir,
Qui pourrait me confirmer le lieu du décès de LOUVEAU Louis Nicolas.
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... 70afd6d665
Perso, je lirai volontiers Rouen
Mais que comment ce soldat est arrivé dans cette ville?
Amicalement.
Lieu de décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 Mai 1814
-
domsissi51430
Lieu de décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 Mai 1814
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: Lieu de décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 Mai 1814
Bonsoir Dominique
Je lis aussi Rouen comme dans l'acte de transcription du décès
Je lis aussi Rouen comme dans l'acte de transcription du décès
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Re: Lieu de décès LOUVEAU Louis Nicolas 12 Mai 1814
Bonjour Graffit,
Tout d'abord, je voudrais m'excuser du retard quant à ma réponse au sujet de la transcription de la succession DUBOIS/CHEVALLIER. Comme vous j'ai été confronté à un problème informatique. Ah que ce c'est beau quand l'informatique fonctionne !!! Je vais prendre le temps pour "affiner" la lecture originale de cet acte maintenant que j'ai la transcription, ça devrait me faire progresser à pas de géant !!!!
Enfin, merci pour la confirmation du lieu de décès de ce LOUVEAU Louis Nicolas que je n'arrivais pas à "décoder" dans la transcription de son acte de décès.
Excellent journée à vous.
Amicalement.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser du retard quant à ma réponse au sujet de la transcription de la succession DUBOIS/CHEVALLIER. Comme vous j'ai été confronté à un problème informatique. Ah que ce c'est beau quand l'informatique fonctionne !!! Je vais prendre le temps pour "affiner" la lecture originale de cet acte maintenant que j'ai la transcription, ça devrait me faire progresser à pas de géant !!!!
Enfin, merci pour la confirmation du lieu de décès de ce LOUVEAU Louis Nicolas que je n'arrivais pas à "décoder" dans la transcription de son acte de décès.
Excellent journée à vous.
Amicalement.
Dominique Lhermitte