Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire l'acte de naissance Isabella OOLINGEN née en 1876 à Anvers (acte 1514 p 185).
Je vais essayer de joindre l'acte mais il n'est pas très net.
Avec tous mes remerciements anticipés. Cordialement. Brigitte
N - Oolingen Isabella Anvers
-
DESCAMPS-CLARRET
N - Oolingen Isabella Anvers
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: N - Oolingen Isabella Anvers
A Anvers, le 23 mars 1876, acte de naissance de Isabella Oolingen, le 21 mars à 23h, née ici, fille illégitime et reconnue de Henricus Oolingen, bottier, 34 ans, né à Anvers et y domicilié et de Anna Maria De Renty, bottière, 28 ans, domiciliée à Anvers, et y née
sur la déclaration de Carolus Acroy(?) 23 ans, chaudronnier et Petrus Bevroy, ouvrier, 40 ans, témoins requis.
en marge : ci-joint l'acte de mariage de Henricus et Anna Maria De Renty, je ne vois pas de date, mais dans les archives je trouve cette même année - acte sous le n° 271 ou 671 (je le cherche)
sur la déclaration de Carolus Acroy(?) 23 ans, chaudronnier et Petrus Bevroy, ouvrier, 40 ans, témoins requis.
en marge : ci-joint l'acte de mariage de Henricus et Anna Maria De Renty, je ne vois pas de date, mais dans les archives je trouve cette même année - acte sous le n° 271 ou 671 (je le cherche)
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
avanderborght
- VIP
Henricus Oolingen, cordonnier né le 7 mars 1842 à Anvers fils de Hubertus, peintre en bâtiment et de Isabella Clara Cantens a épousé Anna Maria De Renty, cordonnière, née le 9 février1848, fills de Franciscus (?) Guillielmus Carolus De Renty, cordonnier et de Maria Antonia Leyssens le 21 août 1876 à Anvers (dans le registre l'acte se trouve à la page 258 mais la partie où il déclare avoir eu un enfant avant mariage n'est pratiquement pas lisible)
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
DESCAMPS-CLARRET
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre rapidité et tous les renseignements complémentaires.
Bonne journée.
Brigitte
Merci beaucoup pour votre rapidité et tous les renseignements complémentaires.
Bonne journée.
Brigitte