Bonsoir,
Est-il possible de traduire l' acte joint ?
Merci par avance
Patrice Andes
CRAPEZ
-
mietjemek
- VIP
Re: CRAPEZ
Bonjour Patrice,
ce que je pense lire:
10 septembris matrimonium contraxerunt
??nus CRAPPE ex vendegus au bois et Maria ? ex hujus parochiae testibus Jacobo CARPENTIER ? DUPONT Maria MOULLIERS?
10 septembre ont contracté mariage ?nus CRAPPE de Vendegies-au-bois et Maria ? de cette parroisse témoins Jacobus CARPENTIER ? DUPONT Maria MOULIIERS??
ce n'est pas beaucoup. Si vous aviez ajouté le lien peut-être qu'on pourrait comparer certaines lettres dans les autres actes pour pouvoir traduie plus.
amicalement,
myriam
ce que je pense lire:
10 septembris matrimonium contraxerunt
??nus CRAPPE ex vendegus au bois et Maria ? ex hujus parochiae testibus Jacobo CARPENTIER ? DUPONT Maria MOULLIERS?
10 septembre ont contracté mariage ?nus CRAPPE de Vendegies-au-bois et Maria ? de cette parroisse témoins Jacobus CARPENTIER ? DUPONT Maria MOULIIERS??
ce n'est pas beaucoup. Si vous aviez ajouté le lien peut-être qu'on pourrait comparer certaines lettres dans les autres actes pour pouvoir traduie plus.
amicalement,
myriam
-
ANDES
https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=
Je vous remercie Myriam, j'espère que le lien est correct sinon c'est AD59 en ligne actes Villereau 1616-1736 page 146 en bas.
Cordialement
Je vous remercie Myriam, j'espère que le lien est correct sinon c'est AD59 en ligne actes Villereau 1616-1736 page 146 en bas.
Cordialement
-
mietjemek
- VIP
Bonjour,
merci pour le lien, mais je n'arrive pas à lire plus.
amcialement,
myriam
merci pour le lien, mais je n'arrive pas à lire plus.
amcialement,
myriam