Bonjour,
j'ai pu survoler l'acte, mais j'aimerais avoir des confirmations concernant le marié (origine et lieu de vie), pour essayer de trouver le lieu de son baptême.
Merci pour votre aide.
Jacques
décryptage acte latin mariage VANDEWYNCKELE-LANDAN [Résolu]
-
Jack59211
décryptage acte latin mariage VANDEWYNCKELE-LANDAN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JMafille
- VIP
Re: décryptage acte latin mariage VANDEWYNCKELE-LANDAN
Bonjour Jacques
Le 3-3-1778 ont été mariés Pierre Joseph VAN de WINCKELE natif de Nirowaci ,parroisien de Gheliwe et Isabelle Clara LANDMAN ,témoins Jean Jacques LANDMAN père de l'épouse et Léonard LANNOY
Bonne journée

Pour l'essentiel :Jack59211 a écrit :Bonjour,
j'ai pu survoler l'acte, mais j'aimerais avoir des confirmations concernant le marié (origine et lieu de vie), pour essayer de trouver le lieu de son baptême.
Merci pour votre aide.
Jacques
Le 3-3-1778 ont été mariés Pierre Joseph VAN de WINCKELE natif de Nirowaci ,parroisien de Gheliwe et Isabelle Clara LANDMAN ,témoins Jean Jacques LANDMAN père de l'épouse et Léonard LANNOY
Bonne journée
-
† graffit
- Super VIP
Re: décryptage acte latin mariage VANDEWYNCKELE-LANDAN
Bonjour
Les curés devaient mettre la date en toutes lettres,ce que celui-ci n'a pas fait mais cela évite les fautes de frappe.Février c'est le deuxieme mois Jacky
Je dirai plutôt le 3e de février 1778 natif de Verwicq et paroissien à GeluweJMafille a écrit :Pierre Joseph VAN de WINCKELE natif de Nirowaci
Les curés devaient mettre la date en toutes lettres,ce que celui-ci n'a pas fait mais cela évite les fautes de frappe.Février c'est le deuxieme mois Jacky
Amicalement Graffit