Bonjour à tous,
TROUVEZ Antoine et Marie Pétronille CATTOEN se marient à Saint Sylvestre Cappel le 15/08/1730
Jaimerais que quelquun donne un avis sur les personnes citées en fin de lacte. Simples témoins ou parents des mariés ?
Base Chti 445/1163
Merci,
Danièle
TROUVEZ CATTOEN
-
dporeye
- VIP
TROUVEZ CATTOEN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: TROUVEZ CATTOEN
Bonjour
Je pense mais c'est à vérifier que Pierre CATTEAU peut être le père de la mariée et Adrienne sa soeur.
Anthoine de ridder,nommé avant Adrienne CATTEAU doit être un témoin du marié.Oncle,Tuteur?
Francoise GHYS certainement parente,cousine,tante?...
Je pense mais c'est à vérifier que Pierre CATTEAU peut être le père de la mariée et Adrienne sa soeur.
Anthoine de ridder,nommé avant Adrienne CATTEAU doit être un témoin du marié.Oncle,Tuteur?
Francoise GHYS certainement parente,cousine,tante?...
Amicalement Graffit 

-
dporeye
- VIP
Bonjour Graffit, bonjour à tous,
Cest ce que jai pensé, les liens de parenté ne sont pas donnés. Je vais effectuer des recherches autour de ces patronymes. Cette généalogie nest pas la mienne. Beaucoup de cousinages.
Un avis est toujours précieux. Merci à vous,
Danièle
Cest ce que jai pensé, les liens de parenté ne sont pas donnés. Je vais effectuer des recherches autour de ces patronymes. Cette généalogie nest pas la mienne. Beaucoup de cousinages.
Un avis est toujours précieux. Merci à vous,
Danièle
-
AF Tassin
- VIP
Bonjour,
CATTOEN Marie Pétronille
o 16/04/1711 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisée le 19)
fille de CATTOEN André et TRUWANT Catherine
+ 13/04/1763 Steenvoorde (inhumée le 15)
frères et surs :
CATTOEN Pierre Jacques, o 09/11/1705 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisé le 11)
CATTOEN Adrienne, o 22/01/1709 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisée le 22)
Cordialement,
Annie-Françoise
A vérifier, car trouvé sur Geneanet (mais dans un arbre où on parle d'actes) :graffit a écrit :Pierre CATTEAU peut être le père de la mariée et Adrienne sa soeur.
CATTOEN Marie Pétronille
o 16/04/1711 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisée le 19)
fille de CATTOEN André et TRUWANT Catherine
+ 13/04/1763 Steenvoorde (inhumée le 15)
frères et surs :
CATTOEN Pierre Jacques, o 09/11/1705 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisé le 11)
CATTOEN Adrienne, o 22/01/1709 Saint-Sylvestre-Cappel (baptisée le 22)
Cordialement,
Annie-Françoise
-
dporeye
- VIP
Bonjour Annie Françoise,
Super ! Oui, il n'y a plus qu'à vérifier. Quand je ne trouve pas "mes gens" dans cette famille, je vais consulter "les familles d'Hazebrouck" de Monsieur Michel MOULIN. Ils sont presque tous issus de la bourgeoisie de Cassel, Ypres,...
Et je suis arrivée à ces résultats !
Mariage du couple CATTOEN x TRUWANT le 9/05/1702 à Saint Sylvestre Cappel. Là j'ai un dépouillement.
Je vais chercher les actes.
Merci Annie Françoise,
Et merci aux "Chtimistes" pour le classement des actes. Sinon, j'aurais beaucoup de mal à trouver !!
Danièle
Super ! Oui, il n'y a plus qu'à vérifier. Quand je ne trouve pas "mes gens" dans cette famille, je vais consulter "les familles d'Hazebrouck" de Monsieur Michel MOULIN. Ils sont presque tous issus de la bourgeoisie de Cassel, Ypres,...
Et je suis arrivée à ces résultats !
Mariage du couple CATTOEN x TRUWANT le 9/05/1702 à Saint Sylvestre Cappel. Là j'ai un dépouillement.
Je vais chercher les actes.
Merci Annie Françoise,
Et merci aux "Chtimistes" pour le classement des actes. Sinon, j'aurais beaucoup de mal à trouver !!
Danièle