Bonjour,
je vous serais reconnaissante si vous pouviez me traduire mieux que moi cette naissance:
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=239095
23/477
je pense lire:
Dno eodem 29 martij baptizatus est Gerardus filius joannis VAN THIENEN et Anna GOOSSENS susceptor Gerardus GOOSSENS ?? patris sui Gerardi et susceptoris Margaretha VAN ??
Merci beaucoup pour votre aide/confirmation
Amicalement,
myriam
naissance VAN THIENEN Gerardus Ramsdonk 29.03.1650
-
mietjemek
- VIP
naissance VAN THIENEN Gerardus Ramsdonk 29.03.1650
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: naissance VAN THIENEN Gerardus Ramsdonk 29.03.1650
Bonjour
La même année* le 29 de mars a été baptisé Gerardus fils de Joannes van thienen et d'Anne Goessens.Le parrain Gerardus Goessens au nom de son père Gerardus et la marraine margareta van nucker
* 1650
3 Gerardus
D'où vient Ramsdonk que vous mettez en titre [-(
Bonnes recherches
La même année* le 29 de mars a été baptisé Gerardus fils de Joannes van thienen et d'Anne Goessens.Le parrain Gerardus Goessens au nom de son père Gerardus et la marraine margareta van nucker
* 1650
3 Gerardus
D'où vient Ramsdonk que vous mettez en titre [-(
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
Cavestri
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour jacques
Je ne fais pratiquement pas de recherches en Belgique et ne connaissais pas Ramsdonk
J'ai appris quelque chose et me coucherais moins bête ce soir.Merci Jacques
Je ne fais pratiquement pas de recherches en Belgique et ne connaissais pas Ramsdonk
J'ai appris quelque chose et me coucherais moins bête ce soir.Merci Jacques
Amicalement Graffit 

-
mietjemek
- VIP
Bonjour Graffit ,
Bonjour Jacques,
Je viens seulement de lire vos réponses, pour lesquelles je vous remercie.!! Effectivement Ramsdonk est une ville en Belgique.
Pour la traduction: cela veut-il dire que le parrain est un Gerardus VAN THIENEN, qui signe pour le père Gerardus VAN THIENEN(absent?) à la naissance de son fils Gerardus? C'est pour cela que j'avais demandé la traduction car je ne comprennais plus très bien!!
Ne pouvaient-ils pas choisir un autre nom ? pous au moins simplifier les choses. C'est vraiment pour compliquer les choses!!
J'ai encore beaucoup de choses à vérifier et controler avec tous ces mêmes noms!!
Merci et
amicalement,
myriam
Bonjour Jacques,
Je viens seulement de lire vos réponses, pour lesquelles je vous remercie.!! Effectivement Ramsdonk est une ville en Belgique.
Pour la traduction: cela veut-il dire que le parrain est un Gerardus VAN THIENEN, qui signe pour le père Gerardus VAN THIENEN(absent?) à la naissance de son fils Gerardus? C'est pour cela que j'avais demandé la traduction car je ne comprennais plus très bien!!
Ne pouvaient-ils pas choisir un autre nom ? pous au moins simplifier les choses. C'est vraiment pour compliquer les choses!!
J'ai encore beaucoup de choses à vérifier et controler avec tous ces mêmes noms!!
Merci et
amicalement,
myriam
-
† graffit
- Super VIP
Bonsoir
Comme le parrain est absent c'est son fils Gerardus GOESSENS qui le remplace.Gerardus GOESSENS ,le fils,serait frère de la mère.Il est présent au baptême au nom de son propre père pas de celui du baptisé
Le père du baptisé est Joannes VAN THIENEN
Bonnes recherches pour bien identifier les liens de parenté avec la mère
Le parrain n'est pas Gerardus VAN THIENEN mais Gerardus GOESSENS probablement le grand-père maternel du baptisé mais c'est à vérifier.mietjemek a écrit :Pour la traduction: cela veut-il dire que le parrain est un Gerardus VAN THIENEN, qui signe pour le père Gerardus VAN THIENEN(absent?) à la naissance de son fils Gerardus?
Comme le parrain est absent c'est son fils Gerardus GOESSENS qui le remplace.Gerardus GOESSENS ,le fils,serait frère de la mère.Il est présent au baptême au nom de son propre père pas de celui du baptisé
Le père du baptisé est Joannes VAN THIENEN
Bonnes recherches pour bien identifier les liens de parenté avec la mère
Amicalement Graffit 

-
mietjemek
- VIP
Bonsoir Graffit,
merci pour ces remarques, car cela fait bien une différence VAN THIENE ou GOOSSENS!!!effectivement le père de Anna Goossens est bien Gerardus et la mère VAN NUFFELE Anna
Je continue mes recherches.
amicalement,
myriam
merci pour ces remarques, car cela fait bien une différence VAN THIENE ou GOOSSENS!!!effectivement le père de Anna Goossens est bien Gerardus et la mère VAN NUFFELE Anna
Je continue mes recherches.
amicalement,
myriam