Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de mariage de Jean Louis VANKEMMEL & Cécile Blondine FAES;
Ils se sont mariés à Poperinge le 15/06/1836 Cliquer ici
Belgium, West Flanders, C...l Registration, 1582-1910 Poperinge Geboorten, huwelijken, overlijden 1833-1836, page 912 / 1026, acte n° 50
D'avance je vous remercie.
Bon après-midi, amicalement, Alain
acte x en Flamand VANKEMMEL & FAES, à Poperinge [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte x en Flamand VANKEMMEL & FAES, à Poperinge
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
llhduflot
Re: acte x en Flamand VANKEMMEL & FAES, à Poperinge
Bonsoir,
voici ce que je pense déchiffrer (sans lire couramment le néerlandais)
marié: Pierter Franciscus van Kemmel, 26 ans né à Poperinge le 1er novembre 1809 , ils de Philippus Jacobus et de feue Maria Jacoba Fierv (??) DCD en cette ville (?) le 17 mai 1829
Mariée: Cecila Blondina Faes, veuve de Carolus Benedictus Quaquebeur DCD en cette ville le 23 avril 1831, 41 ans née à Haezelbrouck le 21 avril 1795, fille de feu Josephus DCD à Haezelbrouck le 6 novembre 1831 et de Anna Theresia Desmedt
Laurent
voici ce que je pense déchiffrer (sans lire couramment le néerlandais)
marié: Pierter Franciscus van Kemmel, 26 ans né à Poperinge le 1er novembre 1809 , ils de Philippus Jacobus et de feue Maria Jacoba Fierv (??) DCD en cette ville (?) le 17 mai 1829
Mariée: Cecila Blondina Faes, veuve de Carolus Benedictus Quaquebeur DCD en cette ville le 23 avril 1831, 41 ans née à Haezelbrouck le 21 avril 1795, fille de feu Josephus DCD à Haezelbrouck le 6 novembre 1831 et de Anna Theresia Desmedt
Laurent
-
alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Laurent,
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Amicalement, Alain
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
avanderborght
- VIP
voici ma version :
marié: PIETER Franciscus VAN Kemmel, 26 ans né à Poperinge le 1er novembre 1809 , maçon, ils de Philippus Jacobus aussi maçon et de feue Maria Jacoba FIERS
Mariée: Cecila Blondina Faes, veuve de Carolus Benedictus Quaequebeur DCD en cette ville le 23 avril 1831, 41 ans née à Haezelbrouck (FR) le 21 avril 1795, OUVRIERE, fille de feu Josephus DCD à Haezelbrouck le 6 novembre 1831 et de encore en vie Anna Theresia Desmedt, ouvrière, présente
marié: PIETER Franciscus VAN Kemmel, 26 ans né à Poperinge le 1er novembre 1809 , maçon, ils de Philippus Jacobus aussi maçon et de feue Maria Jacoba FIERS
Mariée: Cecila Blondina Faes, veuve de Carolus Benedictus Quaequebeur DCD en cette ville le 23 avril 1831, 41 ans née à Haezelbrouck (FR) le 21 avril 1795, OUVRIERE, fille de feu Josephus DCD à Haezelbrouck le 6 novembre 1831 et de encore en vie Anna Theresia Desmedt, ouvrière, présente
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
re re bonsoir Annie,
Une fois encore je vous je vous remercie grandement pour votre aide...
Bonne soirée,
Bien amicalement, Alain
Une fois encore je vous je vous remercie grandement pour votre aide...
Bonne soirée,
Bien amicalement, Alain