Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de mariage de Frédéric LAPAUW & Mélanie QUAEGEBEUR, à Emelgem en 1886, acte 128 page 177 / 1036 Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Bon après-midi, amicalement, Alain
acte de x en flamand LAPAUW & QUAEGEBEUR, à Emelgem [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte de x en flamand LAPAUW & QUAEGEBEUR, à Emelgem
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
avanderborght
- VIP
Re: acte de x en flamand LAPAUW & QUAEGEBEUR, à Emelgem
1886 le 10 novembre à Emelgem
Fredericus Lapauw, ecangueur (travailleur du lin)à Ingelmunster et y né le 2 décembre 1859, fils de Eduardus Lapauw, 61 ans, et de Barbara Virginia Loosfeld, 60 ans, ouvriers à Ingelmunster, ici présents
et Melania Quaegebeur, servante, domiciliée ici et y née le 2 août 1848, fille de Franciscus, décédé ici le 29 octobre 1884 et de Sophia Bruneel, décédée ici le 17 janvier 1885.
Fredericus Lapauw, ecangueur (travailleur du lin)à Ingelmunster et y né le 2 décembre 1859, fils de Eduardus Lapauw, 61 ans, et de Barbara Virginia Loosfeld, 60 ans, ouvriers à Ingelmunster, ici présents
et Melania Quaegebeur, servante, domiciliée ici et y née le 2 août 1848, fille de Franciscus, décédé ici le 29 octobre 1884 et de Sophia Bruneel, décédée ici le 17 janvier 1885.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: acte de x en flamand LAPAUW & QUAEGEBEUR, à Emelgem
Bonsoir Annie,
Je vous remercie pour votre aide précieuse,
Bonne fin d'après midi,
Amicalement, Alain
Je vous remercie pour votre aide précieuse,
Bonne fin d'après midi,
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]