Bonjour à toutes et à tous,
J'ai encore besoin de votre aide pour la traduction de l'acte de décès de Melania QUAEGEBEUR, décédée à Emergem en 1916
FamilySearch, Belgium, West Vlaanderen, Emelgem, Registers van de Burgerlijke Stand, 1871-1950, Geboorten, huwelijken, overlijdens, 916-0011-000-00098-000-0, 1916,
page 24 / 37, acte n° 2 Cliquer ici
D'avance je vous remercie.
Amicalement, Alain
acte + en Flamand Melania QUAEGEBEUR, Emergem [Résolu]
-
alain Quaegebeur
- VIP
acte + en Flamand Melania QUAEGEBEUR, Emergem
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
llhduflot
Re: acte + en Flamand Melania QUAEGEBEUR, Emergem
Bonsoir,
ce que j'ai pu retenir:
acte du 20 janvier
défunte: Melania QUAEGEBEUR gouvernante, 67 ans née ici de Franciscus et Sophia Bruneel et épouse du déclarant
déclarant: Fredericus Lapauw 56 ans
Laurent
ce que j'ai pu retenir:
acte du 20 janvier
défunte: Melania QUAEGEBEUR gouvernante, 67 ans née ici de Franciscus et Sophia Bruneel et épouse du déclarant
déclarant: Fredericus Lapauw 56 ans
Laurent
-
alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Laurent,
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement, Alain
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
avanderborght
- VIP
1916, le 20 janvier, à Emelgen et non Emergem
comparant Fredericus Lapauw, fabricant de balais et brosses, 56 ans époux de la défunte et Achiel Tanghe, instit, connaissance, Melania n'est pas gouvernante mais bien ménagère
comparant Fredericus Lapauw, fabricant de balais et brosses, 56 ans époux de la défunte et Achiel Tanghe, instit, connaissance, Melania n'est pas gouvernante mais bien ménagère
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
Bonsoir Annie,
Un grand merci pour votre aide.
Bonne soirée, amicalement, Alain
Un grand merci pour votre aide.
Bonne soirée, amicalement, Alain