Bonjour à tous,
J'aimerai avoir la transcription de l'acte joint
Merci de votre aide
Geneviève
Acte Herzeele 1690
-
duval 240
Acte Herzeele 1690
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Acte Herzeele 1690
Bonjour
L'acte est de 1689
VERHELST Petronille
le vingt et un de janvier de l'an du seigneur mil six cent quatre vingt neuf je soussigné ai baptisé petronille thérèse née hier fille d'André Verhelstl* et de francoise milleville mariés l'ont levée pierre Remi et pétronille cau..es ver...* de herzeele
P de Berre curé
* verhelst ?
Quelqu'un peut -il confirmer et compléter les patronymes
L'acte est de 1689
le vingt et un de janvier de l'an du seigneur mil six cent quatre vingt neuf je soussigné ai baptisé petronille thérèse née hier fille d'André Verhelstl* et de francoise milleville mariés l'ont levée pierre Remi et pétronille cau..es ver...* de herzeele
P de Berre curé
* verhelst ?
Quelqu'un peut -il confirmer et compléter les patronymes
Amicalement Graffit 

-
rommelaere
Bonsoir,
AU vu de ce que j'ai et de ce qui est écrit, la marraine est Pétronille CAUWE née à Herzeele le 26 avril 1664.
Le nom de la baptisée est plus ordinairement écrit VANELST (VAN ELST - VANELSTE....)
NB : les parents se sont mariés à Herzeele le 7 juin 1682
La baptisée épouse à Herzeele le 9 sept 1712 Jean WAELES d'où descendance connue jusqu'au XX°s
cordialement
AU vu de ce que j'ai et de ce qui est écrit, la marraine est Pétronille CAUWE née à Herzeele le 26 avril 1664.
Le nom de la baptisée est plus ordinairement écrit VANELST (VAN ELST - VANELSTE....)
NB : les parents se sont mariés à Herzeele le 7 juin 1682
La baptisée épouse à Herzeele le 9 sept 1712 Jean WAELES d'où descendance connue jusqu'au XX°s
cordialement
-
duval 240
Merci Guy et Graffit pour votre aide
Cordialement
Geneviève
Cordialement
Geneviève