Bonjour,
J'ai besoin d'aide surtout pour les infos importantes, dates, âges, liens de parenté, lieu de naissance de l'acte de décès de Coleta
Vliebergh à Laerne 1839. Par avance merci pour vos efforts.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2138513
No. 82 vue 89
Bien cordialement,
Gilbert
Acte décès (néerlandais) Laerne 1839 [Résolu]
-
Pactole
Acte décès (néerlandais) Laerne 1839
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
llhduflot
Re: Acte décès (néerlandais) Laerne 1839
Bonjour,
voilà ce que j'ai pu déchiffrer (sans parler le néerlandais donc erreurs possibles)
- l'acte est du 27 septembre 1839
- déclarants: Livinus de Bruyecker 39 ans ouvrier? et Livinus Lammens 31 ans tisserand? fil et beau-fils de la décédée
- décédée: Coleta Vliebergh 62 ans née et habitant Laerne (Laarne?) fille de feu Joannes Francies et de feue Marie Josephina Backeliau, veuve de Macarius? de Bruycker
Cordialement,
Laurent
voilà ce que j'ai pu déchiffrer (sans parler le néerlandais donc erreurs possibles)
- l'acte est du 27 septembre 1839
- déclarants: Livinus de Bruyecker 39 ans ouvrier? et Livinus Lammens 31 ans tisserand? fil et beau-fils de la décédée
- décédée: Coleta Vliebergh 62 ans née et habitant Laerne (Laarne?) fille de feu Joannes Francies et de feue Marie Josephina Backeliau, veuve de Macarius? de Bruycker
Cordialement,
Laurent
-
Pactole
Re: Acte décès (néerlandais) Laerne 1839
Bonjour,
Merci beaucoup Laurent, ces informations sont suffisantes pour attacher cette personne à mon arbre.
Bon week-end,
Gilbert
Merci beaucoup Laurent, ces informations sont suffisantes pour attacher cette personne à mon arbre.
Bon week-end,
Gilbert