Louis Klijnckemaille x anne thérèse Veverez

† graffit
Super VIP

Louis Klijnckemaille x anne thérèse Veverez

Messagepar † graffit » 14 nov. 2019 15:59

Bonjour :)

Le temps de faire la traduction et l'acte a disparu.Un bug ou une suppression volontaire ?
Le lieu du mariage et l'année ne figuraient pas dans la demande
Capture d’écran_2019-11-14_13-22-38.png
Le 1er de mai les proclamations préalables des trois bans étant faites et la dispense obtenue du très illustre (évêque) de Bruge pour l'empechement de consanguinité au troisième degré contractèrent mariage Louis Klijnckemaille fils de jean de passehendaele* et habitant ici et anne thérèse Veverez fille de philippe de Langhemarcq et habitant ici,mineur avec le consentement des parents,témoins jean Klijnckememaillie habitant à passehendaele et pierre morest habitant ici
suivent les marques et signatures

* Passendale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit :D

Image

michel7784

Re: Louis Klijnckemaille x anne thérèse Veverez

Messagepar michel7784 » 15 nov. 2019 12:58

Bonjour Graffit et merci pour cette aide bienvenue. Je n'ai pas bien saisi votre évocation d'une suppression et d'un changement de forum. A vrai dire, je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié aux traductions parce que je me suis focalisé sur le forum genealogie en Belgique, et si suppression il y a eu, je n'en suis certainement pas à l'auteur.

Merci encore pour cette réponse rapide.

Michel

† graffit
Super VIP

Re: Louis Klijnckemaille x anne thérèse Veverez

Messagepar † graffit » 15 nov. 2019 15:07

Bonjour Michel :)

Puisque vous n'avez rien supprimé c'est que j'ai dû voir votre demande dans les Nouveaux messages sans remarquer qu'eele était postée sur le forum Belgique.
Je l'ai automatiquement cherchée sur le forum Traduction,je n'ai pas pensé à la chercher sur le forum Belgique où je ne vais que rarement
Veuillez m'excuser pour la remarque :oops:

Bonne fin d'après-midi :)
Amicalement Graffit :D

Image