Bonjour tertous les gens.
Serait-il possible d'avoir la transcription intégrale de l'acte de mariage de CASTELEYN Pierre Francis et GEKIERE Marie Thérèse, le 17.06.1819 à Oostnieuwkerke.B
sur AD Oostnieuwkerke.B akten 1799 à 1826 page 797 et 798/1125Cliquer ici
merci d'avance
Amicalement
Jean-Pierre
acte x en flament CASTELEYN Pierre Francis x GEKIERE Marie Thérèse [Résolu]
-
Jean-Pierre LEMAN
-
mietjemek
- VIP
Re: acte x en flament CASTELEYN Pierre Francis x GEKIERE Marie Thérèse
Bonjour,
je vous avais déjà fait cette traduction:
Messagepar mietjemek » mer. 27 nov. 2019 14:53
Bonjour Jacques,
Bonjour Jean Pierre,
voici la traduction du mariage
Oostnieuwkerke le 17 juin 1819 à 8 heures du matin ont comparu
Petrus Franciscus CASTELEYN, né à Roesselare le 23.08.1793 selon son acte de naissance délivré par l'état civil le 29.05 dernier, 26 ans, commercant, demeurant Roesselare, fils d'Antoine François ci présent et consentant et de feue Catharine DE JONCKEERE décédée à Roesselare 13 frimaire an 13, selon son acte de décès, ayant satisfait à la loi de la milice selon certifaicat modèle LL délivré à Bruges le 28 mai dernier, n° 2809, jeune homme majeur d'une part
et Marie Thérèse GHEKHIERE née Oostnieuwkerke le 21 septembre 1800, 18 ans 6 mois, fille de Jean Baptiste agriculteur à Roesselare, et Cecilia HAEGHEDOOREN, tous deux ci présents et consentants, ? demeurant ici avec sa mère, jeune fille mineure, d'autre part
les publications ont été faite à Roesselare 30.05 et le deuxième le 16.06 et ici le 6 et 13 de ce mois
témoins Joannes CASTELEYN 22 ans, commercant à Roesselare, frère de l'époux Emanuel VAN DE WALLE ?? 50 ans, Joseph GRILLET ?? 59 ans, Michel SCHERPEREEL aubergiste 56 ans.
amicalement,
myriam
je vous avais déjà fait cette traduction:
Messagepar mietjemek » mer. 27 nov. 2019 14:53
Bonjour Jacques,
Bonjour Jean Pierre,
voici la traduction du mariage
Oostnieuwkerke le 17 juin 1819 à 8 heures du matin ont comparu
Petrus Franciscus CASTELEYN, né à Roesselare le 23.08.1793 selon son acte de naissance délivré par l'état civil le 29.05 dernier, 26 ans, commercant, demeurant Roesselare, fils d'Antoine François ci présent et consentant et de feue Catharine DE JONCKEERE décédée à Roesselare 13 frimaire an 13, selon son acte de décès, ayant satisfait à la loi de la milice selon certifaicat modèle LL délivré à Bruges le 28 mai dernier, n° 2809, jeune homme majeur d'une part
et Marie Thérèse GHEKHIERE née Oostnieuwkerke le 21 septembre 1800, 18 ans 6 mois, fille de Jean Baptiste agriculteur à Roesselare, et Cecilia HAEGHEDOOREN, tous deux ci présents et consentants, ? demeurant ici avec sa mère, jeune fille mineure, d'autre part
les publications ont été faite à Roesselare 30.05 et le deuxième le 16.06 et ici le 6 et 13 de ce mois
témoins Joannes CASTELEYN 22 ans, commercant à Roesselare, frère de l'époux Emanuel VAN DE WALLE ?? 50 ans, Joseph GRILLET ?? 59 ans, Michel SCHERPEREEL aubergiste 56 ans.
amicalement,
myriam
-
Jean-Pierre LEMAN
Bonsoir Myriam
merci d'avoir remis ici la traduction , que vous m'aviez mise directement sur un autre forum (qui pourra servir à d'autre ,j'espère.)
j'ai lu quelques part qu'il était possible (et même) souhaitable de signaler un "post" (ou demande ) comme résulu
comment faut -il faire
bonne soirée
Amicalement
Jean-Pierre
merci d'avoir remis ici la traduction , que vous m'aviez mise directement sur un autre forum (qui pourra servir à d'autre ,j'espère.)
j'ai lu quelques part qu'il était possible (et même) souhaitable de signaler un "post" (ou demande ) comme résulu
comment faut -il faire
bonne soirée
Amicalement
Jean-Pierre
-
mietjemek
- VIP
Bonsoir,
je ne sais pas non plus comment faire pour dire que le post est "résolu"
Bonne nuit,
myriam