Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide pour la connaissance d'un acte de naissance à PITTEM en 1686, selon le lien ci-après: https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 000_0_0001
Il s'agit de l'acte de la page de droite,18/100, tout en bas (30/12/1686 Judoca).
Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une bonne soirée.
Erick.
Demande de traduction Flamand acte naissance 1686 à PITTEM
-
chcanoir
-
llhduflot
Re: Demande de traduction Flamand acte naissance 1686 à PITTEM
Bonjour,
l'acte est en latin, un peu trop compliqué pur moi : l'enfant est illégitime mais il est possible que le père soit désigné.
Laurent
l'acte est en latin, un peu trop compliqué pur moi : l'enfant est illégitime mais il est possible que le père soit désigné.
Laurent
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour
Le 30 decembre 1686 a été baptisée judoca fille illégitime de Judocus Lauwee et le père Jean de pipper
a été déclaré à l'obstétricienne pendant les douleurs de l'accouchement née le même jour vers 2 heures du matin,l'ont tenue Jean bussche et Antoinette van huijsse
Les patronymes sont à confirmer.
Le 30 decembre 1686 a été baptisée judoca fille illégitime de Judocus Lauwee et le père Jean de pipper
a été déclaré à l'obstétricienne pendant les douleurs de l'accouchement née le même jour vers 2 heures du matin,l'ont tenue Jean bussche et Antoinette van huijsse
Les patronymes sont à confirmer.
Amicalement Graffit 

-
chcanoir
Merci Laurent , merci Graffit, pour votre aide toujours bienvenue.
Erick.
Erick.