Bonsoir à toutes et à tous,
Pourriez vous m'aider à traduire l'acte de décès ci dessous au nom de Barbara Theresia PILLE décédée à Ardooie (Belgique) en 1757.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
Joël
Traduction d'un acte en Latin [Résolu]
-
WATERLOO
Traduction d'un acte en Latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Traduction d'un acte en Latin
Bonjour
Dans l'acte je lis pelle et non pille.Le nom a-t-il évolué ou est-ce une erreur du curé
1757
barbe thérese et jean francois fils de Jean pelle sont morts le 4 février et ont été enterrés le 4
dans le cimetière lui 3 ans et elle 5 ans
PS Pensez à préciser la province et l'arrondissement judiciaire ainsi que la page dans le registre
Cela facilite la recherche dans les archives de l'Etat
Ardoie Flandre-Occidentale arrondissement judiciaire de Bruges
l'acte est à la p4
Dans l'acte je lis pelle et non pille.Le nom a-t-il évolué ou est-ce une erreur du curé
1757
barbe thérese et jean francois fils de Jean pelle sont morts le 4 février et ont été enterrés le 4
dans le cimetière lui 3 ans et elle 5 ans
PS Pensez à préciser la province et l'arrondissement judiciaire ainsi que la page dans le registre
Cela facilite la recherche dans les archives de l'Etat
Ardoie Flandre-Occidentale arrondissement judiciaire de Bruges
l'acte est à la p4
Amicalement Graffit 

-
WATERLOO
Re: Traduction d'un acte en Latin
Bonsoir Graffit,
Merci beaucoup pour cette traduction qui m'a permis de solutionner un doublon de nom et prénoms issus de même parents l'une née en 1751 et la seconde en 1758, après vérification que le frère Jean François était né en 1753 issu lui même des même parents.
Bien cordialement.
Joël
Merci beaucoup pour cette traduction qui m'a permis de solutionner un doublon de nom et prénoms issus de même parents l'une née en 1751 et la seconde en 1758, après vérification que le frère Jean François était né en 1753 issu lui même des même parents.
Bien cordialement.
Joël