demande de traduction- naissance TIMPERMAN

MERVEILLEMARIEDELE

demande de traduction- naissance TIMPERMAN

Messagepar MERVEILLEMARIEDELE » 22 déc. 2019 08:56

Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait me traduire intégralement cet acte de naissance . Il s'agit de l'acte de naissance de TIMPERMAN Virginia Sophia née LE 5 AVRIL 1838 à Vlamertinghe.
Avec mes remerciements,
je profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement
marie-Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

avanderborght
VIP

Re: demande de traduction- naissance TIMPERMAN

Messagepar avanderborght » 22 déc. 2019 14:37

elle s'appelle VIRGENIA comme sa mère et non Virginia.....
1848 le 8 avril à Vlamertinghe a comparu Carolus Eugenius Timperman, 34 ans, né à Dikkebus, ouvrier, domicilié à Vlamertinghe, lequel nous a présenté un enfant de sexe féminin né ici le 5 dernier à 5h du matin de lui et de son épouse Virgenia Cecilia Declaire, 32 ans, née à Ypres et auquel enfant il donne les prénoms de Virgenia Sophia
en présence de Karel Verhaege, 39 ans, tailleur et de Karel Huygebaert, 43 ans, garde-champêtre, tous deux à Vlamertinghe
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]

MERVEILLEMARIEDELE

Re: demande de traduction- naissance TIMPERMAN

Messagepar MERVEILLEMARIEDELE » 29 janv. 2020 12:10

Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour cette traduction.
Toutefois, afin d'être capable de retrouver dans l'avenir sur d'autres acte certains mots j'aurai désirer avoir la traduction ligne par ligne ; je vous l'accord je suis un brin exigeante; et veuillez m'en excuser. Si cela n'est pas possible pour vous pour "x" raisons, faites le moi savoir - et encore merci pour ce que vous m'avez transmis. Bien Cordialement. Marie-Pierre