A la veille d'une nouvelle année, je voudrais tous vous remercier pour cette année 2019 riche en questions, en réponses et en échanges amicaux.
A vous tous, je souhaite une belle année de recherches fructueuses en toute sérénité.
Un bonjour particulier aux traducteurs et surtout merci pour leur disponibilité!
Merci enfin à l'équipe de Geneachtmi !
Amical bonjour de Belgique!
Bonjour à tous! Bons voeux!!!!
-
avanderborght
- VIP
Bonjour à tous! Bons voeux!!!!
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
alain Quaegebeur
- VIP
Re: Bonjour à tous! Bons voeux!!!!
Bonsoir Annie,
A mon tour je vous souhaite une très agréable fin d'année et plein de recherches généalogiques fructueuses pour l'année prochaine.
Amicalement, Alain
Je n'aurais pas dit et écrit mieux que vous. Je pense la même chose et la partage.avanderborght a écrit :A la veille d'une nouvelle année, je voudrais tous vous remercier pour cette année 2019 riche en questions, en réponses et en échanges amicaux.
A vous tous, je souhaite une belle année de recherches fructueuses en toute sérénité.
Un bonjour particulier aux traducteurs et surtout merci pour leur disponibilité!
Merci enfin à l'équipe de Geneachtmi !
Amical bonjour de Belgique!
A mon tour je vous souhaite une très agréable fin d'année et plein de recherches généalogiques fructueuses pour l'année prochaine.
Amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
malyjo
Joyeuse fête de fin d'année et bons vux à toutes et tous
Cordialement
Maryse
Cordialement
Maryse
-
† graffit
- Super VIP