Bonjour à toutes & à tous,
Que cette année 2020 puisse vous apporter santé, bonheur, épanouissement et beaucoup de joie aussi bien dans votre vie privée que professionnelle !!
Mes recherches généalogiques me conduisant hors des frontières de l'hexagone, je me "balade" en Belgique et là problème : barrière de la langue .... Mais non à chaque problème sa solution avec GENEACHTIMI !!!!!
N'ayant pas trouver la façon de mettre un lien avec Familysearch, veuillez trouver ci-dessous:
1/ le chemin d'accès à cet acte :
"Belgique, Flandre-Occidentale, registres détat civil, 1582-1910," database with images, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1009445702 : 22 May 2014), Poperinge > Geboorten 1859 maart-1889 jan > image 84 of 2339; België Nationaal Archief, Brussels (Belgium National Archives, Brussels).
2 / le chemin d'accès au site Familysearch
3/ copie de cet acte - Cet acte de naissance porte le n°107 et se trouve sur la vue de gauche en dernière position.
Excellent week-end à vous tous;
Amicalement.
° TERRY Eienne Jules Cornélie 08/04/1860 - Flamand
-
domsissi51430
° TERRY Eienne Jules Cornélie 08/04/1860 - Flamand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
Cavestri
- VIP
Re: ° TERRY Eienne Jules Cornélie 08/04/1860 - Flamand
Bonjour Dominique
En attendant une meilleur traduction le père 28 ans est né et habite Poperinge
la mère 27 ans née a Proven
Dans la marge il est dit décédé a Ryssel (Lille) Cliquer ici acte 3647
En attendant une meilleur traduction le père 28 ans est né et habite Poperinge
la mère 27 ans née a Proven
Dans la marge il est dit décédé a Ryssel (Lille) Cliquer ici acte 3647
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
domsissi51430
Bonjour Jacques,
Je vous remercie pour ces premiers éléments de traduction ainsi que pour le lien vers son acte de décès.
Il est donc bien né le 08 avril 1860 ! J'avais un doute car je ne comprends le flamand.
Excellente journée bien mitigée entre nuages et rayons de soleil .
Amicalement.
Je vous remercie pour ces premiers éléments de traduction ainsi que pour le lien vers son acte de décès.
Il est donc bien né le 08 avril 1860 ! J'avais un doute car je ne comprends le flamand.
Excellente journée bien mitigée entre nuages et rayons de soleil .
Amicalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique Lhermitte
-
avanderborght
- VIP
1860, le 9 avril à Poperinge a comparu Julius Ludovicus Honoratus Terry, 28 ans, voiturier, né et domicilié ici, lequel nous présenté un enfant de sexe masculin, né hier à 7h du soir, à la Yperstraat, de lui et de son épouse Melania Virginia van den Bruwane, 27 ans, née à Proven, et auquel enfant il donne les prénoms de Stephanus Julius Cornelius.
en présence de Franciscus Decoker, 64 ans et Adrianus Baes, 65 ans, ouvriers. Suivent les signatures.
en marge : décédé à Lille le 11 octobre 1929, époux de Marie Margerite Angèle Derau (?)
en présence de Franciscus Decoker, 64 ans et Adrianus Baes, 65 ans, ouvriers. Suivent les signatures.
en marge : décédé à Lille le 11 octobre 1929, époux de Marie Margerite Angèle Derau (?)
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
domsissi51430
Bonsoir Annie,
Je vous remercie beaucoup pour cette traduction intégrale. Grâce à vous je "remonte" le temps et découvre avec beaucoup de plaisir le chemin parfois mouvementé de mes aïeux.
Permettez-moi de vous souhaiter une belle soirée, une bonne fin d'année 2019 et encore plein, plein de bonnes choses pour 2020.
Amicalement.
Je vous remercie beaucoup pour cette traduction intégrale. Grâce à vous je "remonte" le temps et découvre avec beaucoup de plaisir le chemin parfois mouvementé de mes aïeux.
Permettez-moi de vous souhaiter une belle soirée, une bonne fin d'année 2019 et encore plein, plein de bonnes choses pour 2020.
Amicalement.
Dominique Lhermitte