bonjour je dois écrire aux archives de Turin et voudrais l écrire en italien pouvez vous me traduire ma demande
.je serais désireuse de savoir où sont conservés les registres paroissiaux de Turin au 17eme . en effet je cherche la naissance de Christine Gemeaux née >1679 fille de Antoine marchand confiseur et Magdeleine Parent
Christine se marie 21.4.1709 à Grenoble elle et dite native de Turin Piemont
merci beaucoup
cordialement RD
Traduction d un texte francais en italien
-
rdemary
-
ChBozz
- VIP
Re: Traduction d un texte francais en italien
Bonjour,
Pas toujours efficace à 100% mais voici ce que donne Google traduction :
Sarei interessato a sapere dove sono conservati i registri parrocchiali di Torino nel 17 ° secolo. sto davvero cercando la nascita di Christine Gemeaux nata> 1679 figlia di Antoine merchant pasticcere e Magdeleine Parent
Christine si sposa il 21.4.1709 a Grenoble e ha detto di essere originaria di Torino Piemont
grazie mólto
cordialmente RD

Pas toujours efficace à 100% mais voici ce que donne Google traduction :
Sarei interessato a sapere dove sono conservati i registri parrocchiali di Torino nel 17 ° secolo. sto davvero cercando la nascita di Christine Gemeaux nata> 1679 figlia di Antoine merchant pasticcere e Magdeleine Parent
Christine si sposa il 21.4.1709 a Grenoble e ha detto di essere originaria di Torino Piemont
grazie mólto
cordialmente RD
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
rdemary
merci beaucoup rdemary
-
EricB49
Je vous suggère de reposer votre question sur le forum Italie de geneanet, qui concentre plusieurs experts de la généalogie italienne et vous aideront beaucoup plus efficacement qu'un courrier à Turin.