Re bonjour à toutes & à tous,
L'adage "Quand on cherche, on finit par trouver" étant une nouvelle fois vérifié, je recherche de nouveau une personne pouvant traduire l'acte de naissance de GRATIOT Siméon du latin vers le français et dont le lien permalien est le suivant:
https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... ogrp/0/139
Il s'agit du dernier acte vue de gauche et qui se prolonge vue de droite.
Soyons solidaire pour combattre ce CIVD-19 !
Bon courage à tous et gardons espoir.
Amicalement.
Latin - ° GRATIOT Siméon 1673 - Bonneil - 02 [Résolu]
-
domsissi51430
Latin - ° GRATIOT Siméon 1673 - Bonneil - 02
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: Latin - ° GRATIOT Siméon 1673 - Bonneil - 02
Bonjour Dominique 
Le fils de Simeon Nicolas Gratiot vigneron,37 ans et de Marguerite Papelart,27 ans,mariés,né hier à l'approche de huit heures du soir a été baptisé aujourd'hui vers deux heures du soir,a été tenu par Simeon Gratiot,oncle paternel 23 ans et Claudie Henry, ans,épouse de Nicolas Papelart vigneron à la place de Marguerite Loupit,fille plus jeune,le vingt et unième de mai le père et le parrain avec nous soussignèrent
Le fils de Simeon Nicolas Gratiot vigneron,37 ans et de Marguerite Papelart,27 ans,mariés,né hier à l'approche de huit heures du soir a été baptisé aujourd'hui vers deux heures du soir,a été tenu par Simeon Gratiot,oncle paternel 23 ans et Claudie Henry, ans,épouse de Nicolas Papelart vigneron à la place de Marguerite Loupit,fille plus jeune,le vingt et unième de mai le père et le parrain avec nous soussignèrent
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Bonsoir Graffit,
Je vous remercie pour votre rapide traduction ! Mais quel est le prénom de ce nouveau né ?
Amicalement.
Je vous remercie pour votre rapide traduction ! Mais quel est le prénom de ce nouveau né ?
Amicalement.
Dominique Lhermitte
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour Dominique
Toutes mes excuses
C'est Simeon !
Simeon le fils de Nicolas Gratiot
Toutes mes excuses
C'est Simeon !
Simeon le fils de Nicolas Gratiot
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Bonjour Graffit,
Je vous remercie de ce complément d'information.
Bonne journée bien ensoleillée mais fraiche en Champagne Ardenne.
Amicalement.
Je vous remercie de ce complément d'information.
Bonne journée bien ensoleillée mais fraiche en Champagne Ardenne.
Amicalement.
Dominique Lhermitte