Aide traduction acte décès Pierre DEWILDE [Résolu]

HAQUETTE

Aide traduction acte décès Pierre DEWILDE

Messagepar HAQUETTE » 22 mars 2020 17:22

Bonjour.
Je suis à la recherche d'une aide pour la traduction de cet acte.
Image1.png
Avec mes remerciements.
Christian.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

michel7784

Re: Aide traduction acte décès Pierre DEWILDE

Messagepar michel7784 » 22 mars 2020 23:49

Voici votre traduction.
Puis-je vous rappeler que pour faciliter le travail, il est plus aisé de disposer du lien pour pouvoir agrandir le cliché .
Une simple image nous oblige à aller chercher l'acte dans les archives, un lien nous permet d'aller de suite à l'essentiel.

Merci
Cordialement

Michel

En l'année 1819, le 20 du mois de septembre à neuf heures du matin, ont comparu devant nous Judocus Albert Seriacope premier agent de la commune de Nevele, canton du même nom, province de Flandre orientale investi des fonctions d'officier de l’état civil sur décision du bourgmestre en date du 15 septembre 1818; Séraphin De Prestel 29 ans, instituteur et Emanuel Bruggeman 35 ans, cordonnier habitant à Nevele, lesquels comparants ont déclaré que PIETER DE WILDE 45 ans, né à Lootenhulle Kugpeerd habitant Nevele, fils des feus Pieter et Maria De Puydt, veuf de Catherine Verleire, époux actuel de Angela Verdonck est décédé avant hier 18 septembre à minuit en son domicile dans cette ville; ont signé avec nous la présente déclaration après leur en avoir fait lecture.

Signatures Sn Deprestel - Emanuel Bruggeman - Seriacope

HAQUETTE

Re: Aide traduction acte décès Pierre DEWILDE

Messagepar HAQUETTE » 23 mars 2020 12:20

Bonjour.
Un très grand merci pour votre aide.
Bien noté de ne pas intégrer une image, désolé pour cette fois.
Bonne journée.
Christian