Bonjour.
Je suis à la recherche d'une bonne volonté pour traduire cet acte.
Page 9 acte N°10
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 000_0_0007
Avec mes remerciements.
Christian
Traduction acte de naissance en flamand de Sidonie VAN PAEMEL [Résolu]
-
HAQUETTE
Traduction acte de naissance en flamand de Sidonie VAN PAEMEL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: Traduction acte de naissance en flamand de Sidonie VAN PAEMEL
1851, le 14 mars, à Munckzwalm a comparu Joseph Vanpaemel, agriculteur, 68 ans, né à Sint-Denijs Bouche et domicilié ici, lequel nous présenté un enfant de sexe féminin, né ici ce jour à 8h du matin de lui et de son épouse Marie Thérèse Declooter, fileuse, 33 ans, née à Everbele, et auquel enfant il déclare donner mes prénoms de Marie Sidonie.
en présence de Francies Van Wambeke, garde-chapêtre, 57 ans et Joseph Van Westenberghe, 57 ans, agriculteur, tous deux domiciliés ici.
en présence de Francies Van Wambeke, garde-chapêtre, 57 ans et Joseph Van Westenberghe, 57 ans, agriculteur, tous deux domiciliés ici.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
HAQUETTE
Re: Traduction acte de naissance en flamand de Sidonie VAN PAEMEL
Bonjour.avanderborght a écrit :1851, le 14 mars, à Munckzwalm a comparu Joseph Vanpaemel, agriculteur, 68 ans, né à Sint-Denijs Bouche et domicilié ici, lequel nous présenté un enfant de sexe féminin, né ici ce jour à 8h du matin de lui et de son épouse Marie Thérèse Declooter, fileuse, 33 ans, née à Everbele, et auquel enfant il déclare donner mes prénoms de Marie Sidonie.
Je vous remercie pour votre aide te votre réponse.
Bien cordialement.
Christian.