Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche de l'aide pour la transcription de l'acte de baptême de BRESSION Pierre baptisé le 25 septembre 1599 et dont le permalien est le suivant:
https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... aogrp/0/19
Il s'agit du troisième acte de la vue de gauche. Je n'arrive pas à transcrire avec certitude les noms de la mère, du parrain (Pierre SARRAZIN ?) et de la marraine (Jehanne VUILAME?).
Malgré la crise sanitaire, très anxiogène du moins pour moi, je vous souhaite une excellente journée.
Amicalement.
° BRESSION Pierre 25/09/1599 - Transcription [Résolu]
-
domsissi51430
° BRESSION Pierre 25/09/1599 - Transcription
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
Martine Clabaux
Re: ° BRESSION Pierre 25/09/1599 - Transcription
le 23 è dudict moye fut baptisé (non écrit) fils de Pierre BRESSION et Geneviefve Togar (??) sa femme; parrain : Pierre sarrazin, marraine Jehanne Vuillaume
-
domsissi51430
Re: ° BRESSION Pierre 25/09/1599 - Transcription
Bonjour Martine,
Je vous remercie pour cette transcription et je me permets de vous souhaiter une agréable journée.
Cordialement.
Je vous remercie pour cette transcription et je me permets de vous souhaiter une agréable journée.
Cordialement.
Dominique Lhermitte