Bonsoir à tous
j'ai encore besoin d'aide pr la traduction de 2 actes en latin SVP
un grand merci par avance
m laure
Demande aide pr traduction 2 actes en latin
-
marie-laure boulogne
Demande aide pr traduction 2 actes en latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Martine Clabaux
Re: Demande aide pr traduction 2 actes en latin
bonjour, le 14 mars 1769, je soussigné ai baptisé Francoise Rosalie fille légitime de Francois Célestin Westerlynck de Caestre et Pietronille Eugénie Herreman de Caestre , née hier vers 7h du soir, ceux qui l'ont portée : Pierre antoine Herreman qui a signé avec moi, et Marie Jeanne Rosalie Westerlynck qui a déclaré ne pouvoir écrire (signé pieter antoine herreman)
l'année de dieu, le 21 mai 1769 je soussigné ai baptisé Francois Winoc Joseph fils légitime de Pierre Joseph Alexandre DEUWEL, né à Eecke et Isabelle Thérèse Decreus sa femme, née ce jour à 2hde l'après midi, ceux quil'ont porté Jacques Adrien de Creus qui a signé avec moi, et Marie Pétronille Scutevues (??) qui a déclaré ne savoir écrire
l'année de dieu, le 21 mai 1769 je soussigné ai baptisé Francois Winoc Joseph fils légitime de Pierre Joseph Alexandre DEUWEL, né à Eecke et Isabelle Thérèse Decreus sa femme, née ce jour à 2hde l'après midi, ceux quil'ont porté Jacques Adrien de Creus qui a signé avec moi, et Marie Pétronille Scutevues (??) qui a déclaré ne savoir écrire