Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car por la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Archives en ligne
-
Archives en ligne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Archives en ligne
Bonjour
Tout un chacun peut indexer des TD , dans ce cas ,il est possible lors de l'indexation de supprimer où de modifier , suivant le cas . Une fois poser , il n'est plus possible de le faire , celle ou celui qui a indexer les TD , n'a pas contrôlé la conformité des dates ,avec le microfilm
Pour une bonne visibilité du problème , il aurait fallu faire part des erreurs dans le forum << remontée bug dernière version >> (Pour la prochaine fois )
Bonne journée

Il n'y à que les administratrices du site qui peuvent le fairedynastie13 a écrit : Bonjour,
Je me sers tout le temps de votre site pour les Archives en ligne.
Je voudrais savoir à qui on peut signaler des erreurs de titre de tables décennales ? Car pour la commune de Flers dans le Nord, 3 tables décennales ont le même titre, mais il s'agit bien sûr de 3 décennies différentes, et 1 table n'est pas nommée sur la bonne période (cf PJ).
Est-ce que je peux le signaler à quelqu'un et que cela soit, si c'est possible, corrigé ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Tout un chacun peut indexer des TD , dans ce cas ,il est possible lors de l'indexation de supprimer où de modifier , suivant le cas . Une fois poser , il n'est plus possible de le faire , celle ou celui qui a indexer les TD , n'a pas contrôlé la conformité des dates ,avec le microfilm

Pour une bonne visibilité du problème , il aurait fallu faire part des erreurs dans le forum << remontée bug dernière version >> (Pour la prochaine fois )

Bonne journée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Archives en ligne
D'accord, du coup je vais changer mon sujet de forum 
Merci !

Merci !