Bonjour à toutes et à tous
Je recherche le lieu où a été fait l'enregistrement de la Succession de
Marie Anne SOLTY né en 1830 à Cambrai (59).
Mariée à Fontainebleau en 1856 (77) avec Eugène René CHAZOT
Marie Anne SOLTY est décédée le 19.08.1910 à Suresnes ( 92).
J'ai tous les actes concernant le couple sauf où a été établi sa Succession
Pas vu de Bureau sur Puteaux et Suresnes qui ne semblerait pas exister.
Merci beaucoup
Bon après midi
Enregistrement Succession de Marie Anne Solty - Décès Suresnes -
-
raphaelle
- Super VIP
Enregistrement Succession de Marie Anne Solty - Décès Suresnes -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
raphaelle
- Super VIP
Re: Enregistrement Succession de Marie Anne Solty - Décès Suresnes -
Je remercie infiniment la personne qui vient de m'avertir que pour la
Série Enregistrement de Succession sur Suresnes en 1910, il n'y avait plus aucun document, la cause : destruction pendant les guerres
Je suis revenue sur Cambrai de ce fait, j'ai trouvé comme enfants de ce couple
Charles né en 1863 à Lyon
Anne Mathilde née à Pont à Mousson ( Meurthe et Moselle ) mariée en 1876 sur Cambrai
Eugénie 17 ans dans un recensement de 1881 sur Cambrai
Augustine née en 1870 sur Cambrai par les TD
Alfred né en 1864 sur Cambrai par les TD
Voir à déchiffrer la date et les chiffres, et là c'est pas facile, de la Succession du père Eugène René CHAZOT en 1882 sur Cambrai.
Succession, si déchiffrage possible, que je verrais aux ADN de Lille.
En 1885 la famille serait sur Paris 18ème Boulevard de la Chapelle et vers 1886 sur Suresnes
Bon après midi et de nouveau Merci
Bon après midi à toutes et à tous
Je remercie infiniment la personne qui vient de m'avertir que pour la
Série Enregistrement de Succession sur Suresnes en 1910, il n'y avait plus aucun document, la cause : destruction pendant les guerres
Je suis revenue sur Cambrai de ce fait, j'ai trouvé comme enfants de ce couple
Charles né en 1863 à Lyon
Anne Mathilde née à Pont à Mousson ( Meurthe et Moselle ) mariée en 1876 sur Cambrai
Eugénie 17 ans dans un recensement de 1881 sur Cambrai
Augustine née en 1870 sur Cambrai par les TD
Alfred né en 1864 sur Cambrai par les TD
Voir à déchiffrer la date et les chiffres, et là c'est pas facile, de la Succession du père Eugène René CHAZOT en 1882 sur Cambrai.
Succession, si déchiffrage possible, que je verrais aux ADN de Lille.
En 1885 la famille serait sur Paris 18ème Boulevard de la Chapelle et vers 1886 sur Suresnes
Bon après midi et de nouveau Merci
Bon après midi à toutes et à tous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Cavestri
- VIP
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Cavestri
- VIP
Oups c'est Charles
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacques
Bonjour Maguy
Toutes et tous
Merci beaucoup pour votre aide sur ma demande, j'avais trouvé la fiche Militaire en tout début d'après midi
Difficile de suivre cette famille, entre Cambrai, Versailles, Suresnes, Pont à Mousson, Lunéville
Je voyage et j'ai déjà aussi voyagé ce matin sur Bordeaux et Fontainebleau et Lyon, en 3ème Arrondissement.
Pour le moment c'est bon, j'ai retrouvé ceux que j'ai noté sur la demande, mais je pense qu'il y a d'autres enfants nés où ?.
Je vais essayez de déchiffrer la TSA de Eugène René CHAZOT, musicien au mariage puis agent de Police.
La TSA de Marie Anne SOLTY m'aurait bien et mieux dépanné mais il faut faire avec les manques
Voilà voilà
Bonne fin d'après midi
Merci

-
raphaelle
- Super VIP
Bonjour jacques
Bonjour Maguy
Me suis décidée à réserver pour ce Vendredi 24, le registre 3 Q 132 / 102 pour trouver la Succession de Eugène René CHAZOT aux ADN de Lille
J'espère que j'ai bien décrypter les chiffres notés
J'aimerais savoir par ce document ce que sont devenus :
Alfred né en 1867 sur Cambrai (59) et inconnu dans le recensement de 1881 de Cambrai avec sa famille CHAZOT-SOLTI
Pas décédé par les TD, je vais voir les TSA au cas ou ?.
et également Édouard Eugène François CHAZOT né en 1855 à Lunéville (54), probablement marié ou décédé mais pas sur Cambrai.
Sur le couple CHAZIOT-SOLTI, j'ignore leur résidence entre Juin 1857 Pont à Mousson et Lyon en Février 1863
Bonne journée à vous Jacques
Bonne journée à vous Maguy
Bonne journée à vous toutes et tous
Gros coucou à Marie et Cécile pour leur j'aime
Re
Alfred CHAZOT est décédé à Cambrai le 24.04.1874 Cambrai au n° 4 Impasse du Petit Prémy
Vu par les TSA, l'acte de Décès est bien en ligne mais sans note des parents
Merci pour l'aide que je viens de recevoir pour cette recherche, la personne se reconnaitra
Bonjour Maguy
Me suis décidée à réserver pour ce Vendredi 24, le registre 3 Q 132 / 102 pour trouver la Succession de Eugène René CHAZOT aux ADN de Lille
J'espère que j'ai bien décrypter les chiffres notés
J'aimerais savoir par ce document ce que sont devenus :
Alfred né en 1867 sur Cambrai (59) et inconnu dans le recensement de 1881 de Cambrai avec sa famille CHAZOT-SOLTI
Pas décédé par les TD, je vais voir les TSA au cas ou ?.
et également Édouard Eugène François CHAZOT né en 1855 à Lunéville (54), probablement marié ou décédé mais pas sur Cambrai.
Sur le couple CHAZIOT-SOLTI, j'ignore leur résidence entre Juin 1857 Pont à Mousson et Lyon en Février 1863
Bonne journée à vous Jacques
Bonne journée à vous Maguy
Bonne journée à vous toutes et tous
Gros coucou à Marie et Cécile pour leur j'aime
Re
Alfred CHAZOT est décédé à Cambrai le 24.04.1874 Cambrai au n° 4 Impasse du Petit Prémy
Vu par les TSA, l'acte de Décès est bien en ligne mais sans note des parents
Merci pour l'aide que je viens de recevoir pour cette recherche, la personne se reconnaitra

-
raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacques
Bonjour Maguy
Toute petite succession pour Eugène René CHAZOT que j'ai trouvée aux ADN de Lille hier, l'important sur ma recherche y est noté
En série 3Q 132/105 Cambrai
L'épouse et 4 enfants nommés sont sur ce document que je joins et de provenance ADN de Lille
Si Eugène René et Marie Anne ont eu d'autres enfants, ils n'ont pas vécus malheureusement
Me reste dans cette Famille à trouver le Décès, on va faire le maximum tout en sachant que ce sera très très difficile.
de Édouard Eugène François né le 15.04.1855 Lunvéville ( Meurthe et Moselle )
Merci à Jacques et Maguy
Merci à F
Merci à Marie
Bon week-end à vous Jacques
Bon week-end à vous Maguy
Bon week-end à F
Bon week-end à Marie et Cécile
Bon week-end à vous toutes et tous
Bonjour Maguy
Toute petite succession pour Eugène René CHAZOT que j'ai trouvée aux ADN de Lille hier, l'important sur ma recherche y est noté
En série 3Q 132/105 Cambrai
L'épouse et 4 enfants nommés sont sur ce document que je joins et de provenance ADN de Lille
Si Eugène René et Marie Anne ont eu d'autres enfants, ils n'ont pas vécus malheureusement
Me reste dans cette Famille à trouver le Décès, on va faire le maximum tout en sachant que ce sera très très difficile.
de Édouard Eugène François né le 15.04.1855 Lunvéville ( Meurthe et Moselle )
Merci à Jacques et Maguy
Merci à F
Merci à Marie
Bon week-end à vous Jacques
Bon week-end à vous Maguy
Bon week-end à F
Bon week-end à Marie et Cécile
Bon week-end à vous toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
maguy
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacques
Charles Michel ° 1863 Lyon
Les parents demeurent en 1863 au 174 rue Ste Élisabeth
On ne les retrouve pas en 1861 à cette adresse
https://archives.rhone.fr/ark:/28729/rw ... b1f6fd4dfb
Ils sont peut-être encore à Pont à Mousson (pas de Décès d'Edouard Eugène François à Pont à Mousson)
Bises
Maguy
Bonjour Jacques
Ils sont peut-être encore à Pont à Mousson (pas de Décès d'Edouard Eugène François à Pont à Mousson)
Bises
Maguy
-
raphaelle
- Super VIP
maguy a écrit : ↑25 oct. 2025 12:48Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacques
Bises
Maguy
Bonjour Maguy
Bonjour Jacques
Toutes et tous
Merci beaucoup
Le 11.12.1864 nait à Versailles (78) leur fille Marie Eugénie CHAZOT
Et le 16.12.1867 nait à Cambrai leur fils Alfred, c'est un acte reconstitué et pas de localisation de la Rue sur Cambrai bien entendu ?
Avant d'entamer une autre recherche, je vérifie ( quand j'ai un peu de temps ) le Recensement de 1866 sur Cambrai si la famille CHAZOT-SOLTY est recensée ou pas dans cette commune.
J'ai plus de 300 pages à voir, j'en ai déjà vérifiée et vue 100.
il faudra que je vérifie ensuite sur Versailles si on trouve une trace de cette famille
Bel après midi

-
raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jacques
Bonjour Maguy
Aucune trace du couple CHAZOT-SOLTY sur le recensement de 1866 Cambrai, date du recensement que je daterais de l'après 03.04.1866.
Ce couple semble arriver donc après le 03.04.1866 et avant le 16.12.1867 naissance de Alfred sur Cambrai
Qu'est devenu Edouard Eugène François CHAZOT ce fils né en 1855 sur Lunéville ( Meurthe et Moselle ) ?.
Vu également les tables des Décès sur Lyon toutes paroisses entre 1853 et 1862, si pas d'erreur de ma part, il n'y est pas noté.
Me reste à voir les Tables sur Lyon de 1863.
Et ensuite, je mets cette recherche en pause, pour le moment je ne sais plus où chercher ce décès.
Merci encore à Jacques et Maguy pour leur grande aide
Bon Dimanche
Bonjour Maguy
Aucune trace du couple CHAZOT-SOLTY sur le recensement de 1866 Cambrai, date du recensement que je daterais de l'après 03.04.1866.
Ce couple semble arriver donc après le 03.04.1866 et avant le 16.12.1867 naissance de Alfred sur Cambrai
Qu'est devenu Edouard Eugène François CHAZOT ce fils né en 1855 sur Lunéville ( Meurthe et Moselle ) ?.
Vu également les tables des Décès sur Lyon toutes paroisses entre 1853 et 1862, si pas d'erreur de ma part, il n'y est pas noté.
Me reste à voir les Tables sur Lyon de 1863.
Et ensuite, je mets cette recherche en pause, pour le moment je ne sais plus où chercher ce décès.
Merci encore à Jacques et Maguy pour leur grande aide
Bon Dimanche