Bonjour à toutes et à tous .
Je mets reguliérement mon arbre en ligne avec des ajouts ou des modifications . Je viens de créer un nouveau gedcom avec la généalogie de mon épouse ,Je souhaiterais savoir, s'il est possible de relier ces deux Gedcom aprés importation sur généachtimi ou si je dois envoyer le 2eme en créant un autre compte .
Merci à qui pourrait me renseigner .
Cordialement .
Jean-Louis .
Gedcom
-
- Administrateur
Bonjour,
Vous pouvez envoyé un 2eme gedcom avec le meme compte, il sera mis en tant que "Jeannad 62" suivi du nom de votre epouse que vous me donnerez. Il suffit de proceder comme d'habitude, et de choisir "nouveau fichier" dans le champ "remplacera". dans le champ commentaire,precisez que c'est le gedcom de votre epouse.
Bonne semaine.
Marie.
Vous pouvez envoyé un 2eme gedcom avec le meme compte, il sera mis en tant que "Jeannad 62" suivi du nom de votre epouse que vous me donnerez. Il suffit de proceder comme d'habitude, et de choisir "nouveau fichier" dans le champ "remplacera". dans le champ commentaire,precisez que c'est le gedcom de votre epouse.
Bonne semaine.
Marie.
-
-
- Administrateur
-
FRETIN
LA PHOTO COPIE FAIT PLUS DE 2 MO Puisque je ne peux plus envoyer les phot o copie veuillez donc annuller les demandes d acte .ou alors me communiquez les adresses mail des demandeurs.Jenvoi d autre fichiers et je nai aucun problémeRéponse souhaitée.Bien cordialemenrt
-
- Administrateur