Bonjour à tous
J'ai suivi les indications que donnaient,Pascaline mais impossible le message suivant apparaît:
Pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre exactement S.V.P
est ce qu'il faut que j'héberge ma photo sur images shack-hosting ou bien sur hiboox, dans les 2 cas c'est ce que j'ai fait et envoyé mais cela ne fonctionne pas,ça me refuse mon avatar
Comment mettre une signature image également?
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Béatrice
impossible de mettre mon avatar
-
bonjour, moi j'ai suivie les instructions et ça marche
amicalement moumoune
Pascaline RUQUOIS
Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:06
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Moumoune,
Pour mettre votre avatar il faut :
1°) vérifier qu'il ne dépasse pas 100 pixels et pour la taille du fichier 6 ko
2°) pour le transferer, il faut cliquer droit sur celui-çi, dans la fenètre qui apparait vous selectionnez propriétés, là s'affiche une adresse URL, se finissant par jpg, c'est cette adresse que vous devez copier.
3°) retourner sur votre profil, et là vous collez l'adresse URL, dans la case prévu à cet effet.
Normalement cela devrait marcher ! c'est ce que j'ai fait pour mettre le mien.
Cordialement
Pascaline
amicalement moumoune

Pascaline RUQUOIS
Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:06
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Moumoune,
Pour mettre votre avatar il faut :
1°) vérifier qu'il ne dépasse pas 100 pixels et pour la taille du fichier 6 ko
2°) pour le transferer, il faut cliquer droit sur celui-çi, dans la fenètre qui apparait vous selectionnez propriétés, là s'affiche une adresse URL, se finissant par jpg, c'est cette adresse que vous devez copier.
3°) retourner sur votre profil, et là vous collez l'adresse URL, dans la case prévu à cet effet.
Normalement cela devrait marcher ! c'est ce que j'ai fait pour mettre le mien.
Cordialement
Pascaline
-
Bonjour Pascaline
Impossible , ça marche pas , j'ai pourtant fait comme vous me l'avez indiqué, mais rien à faire
Merci quand même, je possède la version Windows Vista sur mon ordi , peut être , ceci explique cela??????
Je ne sais pas ??
Si une âme charitable pouvait également me donner un coup de main ce serait avec joie!!!
Merci pour votre aide Pascaline
Bonne journée à tous
Cordialement
Béatrice
Impossible , ça marche pas , j'ai pourtant fait comme vous me l'avez indiqué, mais rien à faire
Merci quand même, je possède la version Windows Vista sur mon ordi , peut être , ceci explique cela??????
Je ne sais pas ??
Si une âme charitable pouvait également me donner un coup de main ce serait avec joie!!!
Merci pour votre aide Pascaline
Bonne journée à tous
Cordialement
Béatrice