Bonsoir à tous,
Je vous presente la nouveauté de la semaine : les arbres personnels.
Explication :
Vous avez la possibilité d'avoir un mini site special de genealogie à disposition afin d'avoir en ligne votre généalogie.
Ce mini site sera consulatble sans obligation d'etre inscrit à Geneachtimi, ainsi votre famille, vos amis pouront voir vos travaux.
Vous pourez diffuser l'adresse qui est créée spécialement pour vous, à vos contacts.
La liste des arbres en ligne disponibles est consultable depuis le menu de la base genealogique ainsi que depuis le menu de l'accueil.
Exemple de mini site : http://cecile.geneachtimi.com
Bonne soirée
Cécile
Arbre en ligne personnel
-
- Administrateur
cela m'interesse pouvez-vous me donner la démarche ?
merci
Joelle fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
merci
Joelle fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
-
-
- Administrateur
lien vers la demande :cela m'interesse pouvez-vous me donner la démarche ?
merci
Joelle fandeleur
http://www.geneachtimi.com/genbase/arbre_demande.php
-
- VIP
Bravo les twins, une nouveauté par semaine
mais pour une fois je mettrai un bémol : pourquoi limiter cette fonctionnalté aux gedcoms de plus de 1000 individus
Pour ma part je ne publie que les données de mes ascendants directs (idem pour mon épouse) ce qui fait dans les 800 personnes aujourd'hui, alors que je dispose d'une base de plus de 6000 personnes si on prend les collatéraux et leur descendance.
Ce choix est délibéré pour éviter toute discutions "familliales".
Donc bravo et tant pis pour moi

mais pour une fois je mettrai un bémol : pourquoi limiter cette fonctionnalté aux gedcoms de plus de 1000 individus

Pour ma part je ne publie que les données de mes ascendants directs (idem pour mon épouse) ce qui fait dans les 800 personnes aujourd'hui, alors que je dispose d'une base de plus de 6000 personnes si on prend les collatéraux et leur descendance.
Ce choix est délibéré pour éviter toute discutions "familliales".
Donc bravo et tant pis pour moi

-