Vous avez dès aujourd'hui la possiblité de consulter les Naissance-Mariage-Décès (NMD)/Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de la base de généalogie.De cette facon, vous pouvez consulter toutes les naissances, mariages ou deces d'une commune en triant sur la date ou le nom (+nom d'epouse

J'ai aussi mis un index des noms de communes du Nord et du Pas de calais, ainsi, en cliquant sur le nom, vous pouvez avoir le detail de la commune (population, canton ...).
Plusieurs questions peuvent vous venir à l'esprit?
- S'agit il de relevés ? il s'agit des listes provenant de la base, mais certains fichiers de relevé sont dans la base donc oui pour certaines commune (frevent, wattignies...).
- Pourquoi voit-on des dates en doubles avec le meme individus? Ces individus sont tout simplement en double car present dans les fichiers de plusieurs membres. C'est un tres bon moyen de trouver des cousins !!!
-Pourquoi ne voit 'on pas mes données?. Il exsite plus 24000 lieux dans la base, on travail depuis 15 jours a essayer de les rassembler afin de faire ces listes, donc, certaines communes ne sont pas encore faites !!!
Je vous invite donc à decouvrir ces listes http://www.geneachtimi.com/genbase/menu_Baptême-Mariage-Sépulture (BMS).php
Bonne fêtes de Pâques à tous.
Marie.