bonjour à tous :
j'ai posté un message le 13 mars 2006, et n'ayant aucune nouivelle, je me demande si j'ai bien fait mon inscription, faut il payer comme sur d'autres sites généalogiques?
aurai je plus de chance cette fois ci ?
je lis le forum tous les jours et rien pour moi, c'est triste, pourtant ça ne manque pas de cocquempot dans la généalogie..........
à bientot, bonne soirée a tous
agnès
cherche cocquempot
-
COCQUEMPOT
Bonjour,
Vous cherchez des Cocquempot. j'en ai 10 dans mon site jbenoit l"avez-vous consulté ?
Il ne faut paut être pas s'attendre à ce que ça tombe tout cuit dans le bec. Rien nest garanti et tout doit se passer dans la bonne heumeur avec des demandes bien rédigées et;;;;;;; gentilles.
Cordialement
Joseph
Vous cherchez des Cocquempot. j'en ai 10 dans mon site jbenoit l"avez-vous consulté ?
Il ne faut paut être pas s'attendre à ce que ça tombe tout cuit dans le bec. Rien nest garanti et tout doit se passer dans la bonne heumeur avec des demandes bien rédigées et;;;;;;; gentilles.
Cordialement
Joseph
-
réponse à joseph benoit
bonjour joseph,
comment aller sur votre site, je débute et ne suis pas très douée!!!!!
j'ai visité beaucoup d'arbres "cocquempot" sur généanet mais aucun lien avec moi. je recherche toujours et sur plusieurs sites.
merci d'avoir répondu.
a bientot
agnes
comment aller sur votre site, je débute et ne suis pas très douée!!!!!
j'ai visité beaucoup d'arbres "cocquempot" sur généanet mais aucun lien avec moi. je recherche toujours et sur plusieurs sites.
merci d'avoir répondu.
a bientot
agnes