Bonjour,
Certains généanautes rencontrent des difficultés pour cacher les personnes de moins de 100 ans. Buxi a du demander de retirer son Gedcom car il est "victime de piratage". Ne serait il pas possible, (comme dans Généanet ou Généalogie.com) de cacher les personnes non décédées de moins de 100 ans de façon automatique ? sur option ?
Je suis conscient de la difficulté technique, mais cela répondrait aux susceptibilités de certains et éviterait les "piratages" de quelques uns (dont je suis, toute info publiée, même sur la toile, ne devient elle pas publique ?).
Amicalement,
Jean SALIN
Données de moins de 100 ans
-
- VIP
et c'est reparti :twisted:
Tout ça pour un grincheux qui se considère propriétaire de son patronyme
A quand le dépôt de brevet, de copyright ou de marque avec poursuites judiciaires à la clef
Je vois d'ici à l'Etat Civil l'employé dire:
Désolé Monsieur TARTEMPION, nous ne pouvons enregister la naissance de votre enfant car un de vos cousin posséde un copyright sur ce patronyme et il vous faut lui demander son autorisation.
Heureusement avec la nouvelle loi, vous pourrez l'enregistrer sous le patronyme de vôtre épouse ou pacsé(e) à condition qu'elle n'ai pas dans sa famille aussi des cons.
Ceci étant, ayant poussé mon coup de gueule de la semaine, j'ai répondu à cette question dans un autre message.Merci d'y aller, je ne vais pas tout recommencer.
http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... =7040#7040

Tout ça pour un grincheux qui se considère propriétaire de son patronyme

A quand le dépôt de brevet, de copyright ou de marque avec poursuites judiciaires à la clef

Je vois d'ici à l'Etat Civil l'employé dire:
Désolé Monsieur TARTEMPION, nous ne pouvons enregister la naissance de votre enfant car un de vos cousin posséde un copyright sur ce patronyme et il vous faut lui demander son autorisation.
Heureusement avec la nouvelle loi, vous pourrez l'enregistrer sous le patronyme de vôtre épouse ou pacsé(e) à condition qu'elle n'ai pas dans sa famille aussi des cons.
Ceci étant, ayant poussé mon coup de gueule de la semaine, j'ai répondu à cette question dans un autre message.Merci d'y aller, je ne vais pas tout recommencer.
http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... =7040#7040