bonjour à raphael et jean bernard
je vous remercie tous les deux de votre aide.
je suis desolée 'j'ai ete consulter votre arbre ,therese est bien jeune par rapport aux miens ,si cela n'est pas indiscret pouvez-vous me dire le prenom du pere et du grand-pere de therese.
en tout les cas je vous remercie de me repondre
amicalement
micheline
alerte patronymique
-
alerte patronymique
Modifié en dernier par rondele le 04 mai 2006 10:29, modifié 1 fois.
-
- Genea-Staff
Bonjour.
Normalement, en cliquant sur le lien mis dans le message, vous accédez directement aux données concernant le patronyme "mis en alerte", du GEDCOM concerné. Vous pouvez alors consulter les différentes fiches sans avoir à demander la permission.
Un autre moyen, est d'aller dans le menu "base de généalogie", puis dans le menu "liste aclair" et de sélectionner la liste éclair mentionnée dans votre message afin de la parcourir.
Amicalement
R. W.
Normalement, en cliquant sur le lien mis dans le message, vous accédez directement aux données concernant le patronyme "mis en alerte", du GEDCOM concerné. Vous pouvez alors consulter les différentes fiches sans avoir à demander la permission.
Un autre moyen, est d'aller dans le menu "base de généalogie", puis dans le menu "liste aclair" et de sélectionner la liste éclair mentionnée dans votre message afin de la parcourir.
Amicalement
R. W.
-
bjr tlm et bonjour rondele
je ser pas si sa peux vous intereser *mait pour VANACKERE, j'ai bien une VANACKER sur monarbre je vous mait mon site
sie sa peux vous aider
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jeangerard58
bonne journet
jean gerard
je ser pas si sa peux vous intereser *mait pour VANACKERE, j'ai bien une VANACKER sur monarbre je vous mait mon site
sie sa peux vous aider
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jeangerard58
bonne journet
jean gerard