fréres et soeurs

bouba357

fréres et soeurs

Messagepar bouba357 » 04 mai 2006 07:24

bonjour a tous.faut il mettre les fréres et soeurs des personnes qu on recherches. sur l arbre merci
amicalement marie jo :lol:

legrand

oui oui

Messagepar legrand » 04 mai 2006 07:39

bonjour ,

oui , il le faut , du moins en ce qui me concerne , le le fais y compris les neveux et niéces belles soeurs et beaux frères , pour moi c'est un arbre de la Famille , et ils font tous partie de la Famille .

bon courage
jacqueline

bouba357

Re: oui oui

Messagepar bouba357 » 04 mai 2006 07:55

legrand a écrit :bonjour ,

oui , il le faut , du moins en ce qui me concerne , le le fais y compris les neveux et niéces belles soeurs et beaux frères , pour moi c'est un arbre de la Famille , et ils font tous partie de la Famille .

bon courage
j
acqueline
merci a vous amtié marie jo :ange9:

gwsantes

Messagepar gwsantes » 04 mai 2006 12:28

Bonjour ,
Dans l'arbre , il n'y a pas de case ( voir si besoin un arbre sur papier ),
De meme il n'y aura pas de No sosa
Mais plus tard , vous risquez de rechercher ceux ci , pour etoffer votre Famille
Le mieux , pour ne pas le regretter , c'est de prendre en Note sans forcement les saisir sur un Logiciel
Un cahier de Brouillon peut faire l'affaire , prenez le "Epais " si vous bossez beaucoup
Gilbert W

jbariselle

Messagepar jbariselle » 04 mai 2006 13:34

Bonjour,

Oui je suis bien d'accord, ne faîtes pas comme moi qui utilisais des feuilles volantes... après, c'est un vrai casse-tête...

Bon courage,

Jérôme

bouba357

Messagepar bouba357 » 04 mai 2006 19:46

gwsantes a écrit :Bonjour ,
Dans l'arbre , il n'y a pas de case ( voir si besoin un arbre sur papier ),
De meme il n'y aura pas de No sosa
Mais plus tard , vous risquez de rechercher ceux ci , pour etoffer votre Famille
Le mieux , pour ne pas le regretter , c'est de prendre en Note sans forcement les saisir sur un Logiciel
Un cahier de Brouillon peut faire l'affaire , prenez le "Epais " si vous bossez beaucoup
Gilbert W
super sympa pour votre réponse marie jo

Gérard DUBOIS

Messagepar Gérard DUBOIS » 05 mai 2006 06:58

Bonjour,

Intéressant, moi je ne travaille que sur logiciel de généalogie, ceci implique de rentrer immédiatement les fruits de ses recherches dans l'arbre (dur, dur)
Mais peut-être quelqu'un sait se servir d'un logiciel d'acquisition pratique pour ensuite transférer les branches ???

GD

bouba357

merci

Messagepar bouba357 » 05 mai 2006 07:03

Gérard DUBOIS a écrit :Bonjour,

Intéressant, moi je ne travaille que sur logiciel de généalogie, ceci implique de rentrer immédiatement les fruits de ses recherches dans l'arbre (dur, dur)
Mais peut-être quelqu'un sait se servir d'un logiciel d'acquisition pratique pour ensuite transférer les branches ???

GD
bonjour malheureusement moi je ne suis pas encore a votre niveau pour faire cela car je suis novice mais merci pour ce renseignement que je ferai par la suite trés bonne journée a vous marie jo :lol:

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 05 mai 2006 07:38

GD
Bonjour,

La solution est ici :

http://www.cegfc.net/nimegue/index.php?ind=0

Cordialement

:picsou:

bouba357

Messagepar bouba357 » 05 mai 2006 07:47

picsou0_0 a écrit :

GD
Bonjour,

La solution est ici :

http://www.cegfc.net/nimegue/index.php?ind=0

Cordialement

:picsou:
je tient a vous remercié je crois que cela m avancera je vous souhaite de passé une trés agréable journée marie jo