amicalement marie jo

merci a vous amtié marie jo :ange9:legrand a écrit :bonjour ,
oui , il le faut , du moins en ce qui me concerne , le le fais y compris les neveux et niéces belles soeurs et beaux frères , pour moi c'est un arbre de la Famille , et ils font tous partie de la Famille .
bon courage
j
acqueline
super sympa pour votre réponse marie jogwsantes a écrit :Bonjour ,
Dans l'arbre , il n'y a pas de case ( voir si besoin un arbre sur papier ),
De meme il n'y aura pas de No sosa
Mais plus tard , vous risquez de rechercher ceux ci , pour etoffer votre Famille
Le mieux , pour ne pas le regretter , c'est de prendre en Note sans forcement les saisir sur un Logiciel
Un cahier de Brouillon peut faire l'affaire , prenez le "Epais " si vous bossez beaucoup
Gilbert W
bonjour malheureusement moi je ne suis pas encore a votre niveau pour faire cela car je suis novice mais merci pour ce renseignement que je ferai par la suite trés bonne journée a vous marie joGérard DUBOIS a écrit :Bonjour,
Intéressant, moi je ne travaille que sur logiciel de généalogie, ceci implique de rentrer immédiatement les fruits de ses recherches dans l'arbre (dur, dur)
Mais peut-être quelqu'un sait se servir d'un logiciel d'acquisition pratique pour ensuite transférer les branches ???
GD
Bonjour,Gérard DUBOIS a écrit :Bonjour,
Mais peut-être quelqu'un sait se servir d'un logiciel d'acquisition pratique pour ensuite transférer les branches ???
GD
je tient a vous remercié je crois que cela m avancera je vous souhaite de passé une trés agréable journée marie jopicsou0_0 a écrit :Bonjour,Gérard DUBOIS a écrit :Bonjour,
GD
La solution est ici :
http://www.cegfc.net/nimegue/index.php?ind=0
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités