Bonjour
Catherine LANCHERE x 1574 St-Omer, Lievin de FEBVIN (?), selon un fichier de contrats de mariages consultable en ligne.
Je m'intéresse à ce patronyme LANCHERE (pour moi originaire de la région d'Angoulème, même si une localité de ce nom existe dans la Somme). Connait-on d'autres traces de ce patronyme LANCHERE dans la région de St-Omer ?
Cordialement.
Roger Chipaux
LANCHERE
-
LANCHERE
Bonjour,
Pas trouvé de LANCHERE, mais des LACHERE et des FEBVIN sur les C.M. de St Omer après 1600. Avant cette date, je n'ai que des relevés de testaments et d'actes divers (15° et 16). Rien pour LACHERE et pour FEBVIN un partage de 1637.
Cordialement
Marguerite
Pas trouvé de LANCHERE, mais des LACHERE et des FEBVIN sur les C.M. de St Omer après 1600. Avant cette date, je n'ai que des relevés de testaments et d'actes divers (15° et 16). Rien pour LACHERE et pour FEBVIN un partage de 1637.
Cordialement
Marguerite
-
Lanchere
Bonsoir .
Il existe début 1900 ,des Landtshere ,se prononcent Lanchere ,sur la région de Merville ,Estaires ,Bethune .J'ai connu des contemporains .Environ 30à 40 Kms de l'audomarois .
Peut-être un embryon de piste ?.
Bonne soirée .
Patrick
Il existe début 1900 ,des Landtshere ,se prononcent Lanchere ,sur la région de Merville ,Estaires ,Bethune .J'ai connu des contemporains .Environ 30à 40 Kms de l'audomarois .
Peut-être un embryon de piste ?.
Bonne soirée .
Patrick