Bonjour,
Je ne sais pas si mon grand-père, Pierre Tiberghien(1875-1919) et mon arrière-grand-père Gustave Tiberghien(1838- ?) avaient des frères et soeurs. Quelle est la méthode pour trouver une réponse ?
D'avance merci ( je ne suis plus tout jeune mais débutant quand même)
Gérard
RESOLU - demande conseils
-
RESOLU - demande conseils
Modifié en dernier par GERARD TIBERGHIEN le 25 janv. 2010 14:01, modifié 1 fois.
-
- Genea-Staff
Re: demande conseils
Bonjour.
Il y a beaucoup de solutions pour trouver une réponse, mais cela dépend de ce que vous connaissez et d'où est originaire cette famille..
parmi lesquelles:
- si vous connaissez le lieu de résidence, consulter les recensement de 1906 (*)
- Consulter les tables décénales aux environ de la date de naissance de vos aieux et obtenir les actes pour validation.
- Avoir les actes de mariages, naissances ou décès. Les témoins sont souvent des gens de la famille.....
Voila qelques pistes.
Amicalement
Raphaël
Il y a beaucoup de solutions pour trouver une réponse, mais cela dépend de ce que vous connaissez et d'où est originaire cette famille..
parmi lesquelles:
- si vous connaissez le lieu de résidence, consulter les recensement de 1906 (*)
- Consulter les tables décénales aux environ de la date de naissance de vos aieux et obtenir les actes pour validation.
- Avoir les actes de mariages, naissances ou décès. Les témoins sont souvent des gens de la famille.....
Voila qelques pistes.
Amicalement
Raphaël
-
Re: demande conseils
Bonjour Raphaël,
Merci pour ces conseils. Je vais les suivre et vous tiendrai au courant des résultats.
Gérard
Merci pour ces conseils. Je vais les suivre et vous tiendrai au courant des résultats.
Gérard