actes de naissances

josiane destombes-boudas

actes de naissances

Messagepar josiane destombes-boudas » 07 nov. 2009 18:59

bonjour à tous, je cafouille beaucoup pour arriver à demander des actes, finalement je dois etre trop "vieille" pour m'ocuuper de tout cela .alors voilà j'ai deux questions à vous poser...1°) comment puisje entrer ma généalogie dans généachtimi, elle est sur généanet et sur my héritage, on me demande toujours d'importer un gédcom je ne sais pas ce que c'est et comment procéder 2°)j'aimerais si c'est possible à quelqu'un de me trouver les actes de naissance de mon arrière arrière arrière grand père et grand mère: AUGUSTIN LEFEBVRE ET CAROLINE LEMAIRE TOUS DEUX je crois décédés à carvin lui le 21/02/1877 et elle le 04/04/1883 et nés à carvin certainement mais je ne sais pas la date. comment faire? je pense que vous etes tellement futés tous que vous pourrez me dépanner merci d'avance et amitiés

dumontnicole
VIP

Re: actes de naissances

Messagepar dumontnicole » 07 nov. 2009 20:18

bonsoir Josiane
alors moi aussi je suis pas à l'aise avec toutes les manipulations informatique la preuve je n'ai pas encore pris le temps de voir comment faire pour mettre son GEDCOM en ligne
ce aerque je peux vous donner comme conseil pour obtenir vos actes
il faut poser votre demande dans le bon forum ,là comme cela depend de Carvin ,poser votre demande dans le forum pas de calais
les TD du Pas de Calais sont en ligne (comme celles du Nord) pouvez vous alors peut être verifier les dates pour donner un maximum de renseignements exacts
Pensez aussi de faire un tour dans la base de genealogie et de voir si vous ne pouvez pas obtenir l'acte
amicalement nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot

une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson

Image

josiane destombes-boudas

Re: actes de naissances

Messagepar josiane destombes-boudas » 08 nov. 2009 17:36

bon çà me console, je vois que je ne suis pas la seule à "cafouiller" je vais essayer à noouveau d'avoir les ctes de naissance dont j'ai parlés, mais je me sens de plus en plus à l'aise dans "notre" site, maintenant je dialogue!!!! amitiés josiane