Acte recu

diablotain05

Acte recu

Messagepar diablotain05 » 12 sept. 2010 19:07

Bonjour
J'aimerai savoir, après avoir reçu un acte, comment recevoir le même acte sans le copyright de Geneachtimi?
Je sais bien que les effort effectué doivent être respecter mais étant donner que je souhaite imprimer cet acte pour le partager avec la famille, je me voit mal présente et conserver un acte avec inscrit en géant le nom du site dessus.
Si vraiment il est impossible d'enlever cet hologramme, je conserverais cet acte sur le pc uniquement... Dommage.
Merci de votre aide.
Amicalement - Damien

dehaut4

Re: Acte recu

Messagepar dehaut4 » 12 sept. 2010 19:31

diablotain05 a écrit :Bonjour
J'aimerai savoir, après avoir reçu un acte, comment recevoir le même acte sans le copyright de Geneachtimi?
Je sais bien que les effort effectué doivent être respecter mais étant donner que je souhaite imprimer cet acte pour le partager avec la famille, je me voit mal présente et conserver un acte avec inscrit en géant le nom du site dessus.
Si vraiment il est impossible d'enlever cet hologramme, je conserverais cet acte sur le pc uniquement... Dommage.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Si vous savez, pourquoi ne pas le demander.
J'ai beaucoup reçu et aucun membre de ma famille n'a été déçu de voir notre origine CHTI d'autant que celà nous évite un voyage aux AD
Amitiés
JCD

alexis1

Messagepar alexis1 » 12 sept. 2010 20:20

Bonsoir,

Une fois de plus, je suis sûr que je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il faut comprendre que sans le "copyright" vous pourriez très bien demander plein d'actes et ensuite en faire commerce...

Bonne soirée,
Alexis
Pourquoi ? Pour tous ceux grâce à qui nous sommes, et grâce à qui je suis.

Mon site sur les Poilus de la Grande Guerre: https://histoiresdepoilus.boitasite.com/
Mon projet de CMS dédié à la généalogie: https://publiged.com/

diablotain05

Messagepar diablotain05 » 12 sept. 2010 21:04

pensez vous que je m'amuserez a exploiter les membres pour ensuite en faire commerce.
Je suis un fidèle adepte du site et de la généalogie et je vous assure que quand je fait 600km pour aller au AD de Lille, je sais a quel point le travail fait est précieux et je n'ai pas envie que l'on abuse de mes recherche aussi.
Or la c'est pour une utilisation PERSONNELLE! Je sais que l'on ne peut prendre contact avec la personne qui possède l'acte sans quoi je lui aurez demander directement!
Je suis içi pour un but personnelle et non commercial sans quoi je ferez parti d'une asso!
De plus, mes origine chti sont aussi précieuse pour ma famille JCD, c'est jusque que le copyright m'ennuie un peu
En toute amitiés!
Damien!
Amicalement - Damien

Sergio
VIP

Messagepar Sergio » 13 sept. 2010 05:32

diablotain05 a écrit : c'est jusque que le copyright m'ennuie un peu
Bonjour Damien,

Pensez-vous que les membres de votre famille n'apprécierons pas cet acte au motif qu'il est "estampillé" Généachtimi ?
C'est le fond de l'acte qui est important et non la forme.....

Cordialement
Sergio
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo ( correspondance 1830 )

diablotain05

Messagepar diablotain05 » 13 sept. 2010 16:43

Bonjour
Je me doute bien mais j'ai deja eu des petite remarque a ce sujet en disant, c'est dommage qu'il y est ca en plein milieu ect.. c'est vrai c'est le fond de l'acte qui compte.....
En tout cas personne ne saura me dire si ce copyright peut être enlever avec autorisation ^^
Bonne journée
Amicalement - Damien

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 13 sept. 2010 17:36

diablotain05 a écrit :Bonjour
En tout cas personne ne saura me dire si ce copyright peut être enlever avec autorisation ^^
Bonne journée
bonjour
allez dans le forum "recherches" et tapez "copyright"...vous y trouverez les réponses à vos questions. Bonne recherche
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]