Bonjour à toutes et à tous
Il y a quelques temps déjà je proposais mes services aux AD 08 et si quelques "cousins" et "cousines" ont profité de mon offre, depuis un quinzaine c'est le calme plat! Je pensais trouver plus d'amateurs, imaginant de nombreuses racines de chtimis dans les Ardennes, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ou alors sont ils trop timorés?
Enfin, quoi qu'il en soit mon offre tient toujours.
Amicalement
Francis
PS: les AD 08 en ligne est un projet du CG mais ça n'est pas pour tout de suite...
offre d'aide aux AD des Ardennes (rappel)
-
offre d'aide aux AD des Ardennes (rappel)
Francis
-
- Super VIP
Re: offre d'aide aux AD des Ardennes (rappel)
Bonjour Francis
Je vais accepter votre propostion d'aide sur les Ardennes.
Merci, c'est très gentil à vous.
Je recherche l'acte de Naissance de Michel Demaux né vers 1722 à Signy le Petit, fils de Louis et Marie Jeanne Drandrimont.
Ils seraient décédés tous les deux avant le 22.10.1765 à Signy le Petit, enfin je le suppose, et tous renseignements les concernant seraient bienvenue.
Michel Demaux se marie avec Marie Reine Gamet le 2 octobre 1765 à Etrun (59) et décède à Eswars (59) le 5 Juillet 1800.
Bonne après midi à vous
Merci encore de votre aide
Amicalement
raphaelle
Je vais accepter votre propostion d'aide sur les Ardennes.
Merci, c'est très gentil à vous.
Je recherche l'acte de Naissance de Michel Demaux né vers 1722 à Signy le Petit, fils de Louis et Marie Jeanne Drandrimont.
Ils seraient décédés tous les deux avant le 22.10.1765 à Signy le Petit, enfin je le suppose, et tous renseignements les concernant seraient bienvenue.
Michel Demaux se marie avec Marie Reine Gamet le 2 octobre 1765 à Etrun (59) et décède à Eswars (59) le 5 Juillet 1800.
Bonne après midi à vous
Merci encore de votre aide
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Je suis egalement des ardennes si besoin.... Et pour les AD il sont bien en ligne, enfin les TD!
Amicalement - Damien
-
Bonjour Raphaelle
j'ai pris en compte votre demande, j'irais sans doute aux AD la semaine prochaine.
Amicalement
Francis
j'ai pris en compte votre demande, j'irais sans doute aux AD la semaine prochaine.
Amicalement
Francis
Francis
-
- Super VIP
Bonjour Francis
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris ma demande en compte, c'est très gentil à vous.
Si vous avez besoin de renseignements pour le Nord, je vais régulièrement aux Archives de Lille.
Passez une excellente journée et un très beau week end.
Amicalement
Raphaelle
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris ma demande en compte, c'est très gentil à vous.
Si vous avez besoin de renseignements pour le Nord, je vais régulièrement aux Archives de Lille.
Passez une excellente journée et un très beau week end.
Amicalement
Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Cher Monsieur,
Je vous avez déjà dit que je vous solliciterai quand vous avez envoyé votre gentille proposition et maintenant je me permets de vous faire parvenir mes demandes.
Il s'agit des actes suivant:o BROUET Jean 10/03/1715 à Hautes Rivieres
o BROUET Nicolas 26/11/1680 à Hautes Rivieres
+ BROUET Nicolas 17/01/1736 à Hautes Rivieres
+ BROUET Jean 02/03/1703 à Hautes Rivieres
+ PARIZEL Marie 30/08/1726 à Hautes Rivieres
+ PIQUART Marie 07/01/1735 à Hautes Rivieres
Pour le nom de BROUET il peut aussi se faire BROUWET.Cette famille a eu des liens de personnes sur les communes de Bohan sur Semois et Bagimont.Si vous aviez des renseignements sur un mariage BROUET Nicolas/PARIZEL Marie le 25/11/1705 à Bohan sur Semois et un mariage BROUET Jean/WARIN Catherine ou je n'ai aucun lieu ni date cela serait formidable.
Merci d'avance et bon courage pour toutes ces recherches
Raymond DEBAUVE
Je vous avez déjà dit que je vous solliciterai quand vous avez envoyé votre gentille proposition et maintenant je me permets de vous faire parvenir mes demandes.
Il s'agit des actes suivant:o BROUET Jean 10/03/1715 à Hautes Rivieres
o BROUET Nicolas 26/11/1680 à Hautes Rivieres
+ BROUET Nicolas 17/01/1736 à Hautes Rivieres
+ BROUET Jean 02/03/1703 à Hautes Rivieres
+ PARIZEL Marie 30/08/1726 à Hautes Rivieres
+ PIQUART Marie 07/01/1735 à Hautes Rivieres
Pour le nom de BROUET il peut aussi se faire BROUWET.Cette famille a eu des liens de personnes sur les communes de Bohan sur Semois et Bagimont.Si vous aviez des renseignements sur un mariage BROUET Nicolas/PARIZEL Marie le 25/11/1705 à Bohan sur Semois et un mariage BROUET Jean/WARIN Catherine ou je n'ai aucun lieu ni date cela serait formidable.
Merci d'avance et bon courage pour toutes ces recherches
Raymond DEBAUVE
-
Bonjour Raymond
Commande enregistrée, livraison prévue la semaine prochaine
Amicalement
Francis
Commande enregistrée, livraison prévue la semaine prochaine
Amicalement
Francis
Francis
-
MERCI BEAUCOUP.
Raymond
Raymond
-
Bonsoir à toutes et à tous
Comme promis je suis allé aux AD 08 cet AM.
1) pour Raphaëlle:
désolé j'ai fait chou blanc car les micros films ne commencent qu'avec l'an VIII et les tables avec l'an XII pour Signy le Petit! Si vous avez des besoins à partir de ces dates pas de problème...
2) pour Raymond:
j'ai eu a peu près tout avec même un petit bonus (acte ° de marie PARISEL trouvé tout à fait par hasard).
Si tu peux me donner ton adresse mail pour te faire parvenir les photos...
PS les archives des Ardennes ont beaucoup souffert pendant les guerres et malheureusement les registres paroissiaux sont souvent illisibles ou inexistants.
Comme promis je suis allé aux AD 08 cet AM.
1) pour Raphaëlle:
désolé j'ai fait chou blanc car les micros films ne commencent qu'avec l'an VIII et les tables avec l'an XII pour Signy le Petit! Si vous avez des besoins à partir de ces dates pas de problème...
2) pour Raymond:
j'ai eu a peu près tout avec même un petit bonus (acte ° de marie PARISEL trouvé tout à fait par hasard).
Si tu peux me donner ton adresse mail pour te faire parvenir les photos...
PS les archives des Ardennes ont beaucoup souffert pendant les guerres et malheureusement les registres paroissiaux sont souvent illisibles ou inexistants.
Francis
-
- Super VIP
Bonsoir Francis
Merci, c'était quand même gentil de vous être occupé de ma demande.
Il n'y a rien dans les dâtes demandées, tout a été détruit pendnt la guerre, malheureusement aussi dans d'autres communes.
Merci encore
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Merci, c'était quand même gentil de vous être occupé de ma demande.
Il n'y a rien dans les dâtes demandées, tout a été détruit pendnt la guerre, malheureusement aussi dans d'autres communes.
Merci encore
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle