JE RECHERCHE DES DATES SUR CE COUPLE JE SAIS QU'ELLE EST DECEDE A FIEFS LE 3.11.1856 + LEURS ENFANTS CAR SUR LES TD DE FIEFS 1836 ILS NE SONT PLUS TOUS LA
MERCI FRANÇOISE

Quelles dates ? Vous avez déjà une date et un lieu de décès, commencez par vous procurer l'acte de décès de Madame BRAQUART née DUPONCHEL. Il vous apprendra sa date et son lieu de naissance et les noms de ses parents, et vous saurez si son mari est encore vivant à cette date, ou sa date et son lieu de décès. Vous trouverez peut-être aussi ses enfants parmi les témoins.fanfan78230 a écrit :JE RECHERCHE DES DATES SUR CE COUPLE JE SAIS QU'ELLE EST DECEDE A FIEFS LE 3.11.1856
Qu'appelez-vous "LES TD DE FIEFS 1836" ? le recensement de 1836 ? Si vous y avez trouvé des membres de cette famille, dites lesquels ! Avez-vous regardé le recensement précédent ?fanfan78230 a écrit :+ LEURS ENFANTS CAR SUR LES TD DE FIEFS 1836 ILS NE SONT PLUS TOUS LA
Alors, finalement, vous étiez dans le bon forum !fanfan78230 a écrit :je débute je suis perdue
Bon courage, vous allez y arriver.Aide au Généanaute
- Comment débuter en généalogie? vous avez des questions ou des techniques... alors posez-les (nous avons tous été débutants)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité