Bonjour à Tous,
J'utilise Hérédis depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, ce que j'écrit en note sur la fiche d'un ascendant disparait dès que je quitte la dite fiche. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
Michèle
poblème de logiciel
-
Re: poblème de logiciel
Bonjour Michèle
Avant de fermer cette page de note, cliquez-vous bien sur le logo disquette ?
Si le problème est autre, un forum des utilisateurs Hérédis existe, je crois pouvoir m'avancer à dire que TOUS les problèmes ont été abordés. Sinon une réponse ne tarde jamais (même si, le cas échéant, ils se contentent de répondre que le sujet a déjà été traités).
Jean-Luc
Si le problème est autre, un forum des utilisateurs Hérédis existe, je crois pouvoir m'avancer à dire que TOUS les problèmes ont été abordés. Sinon une réponse ne tarde jamais (même si, le cas échéant, ils se contentent de répondre que le sujet a déjà été traités).
Jean-Luc
-
merci de me répondre.jdubar a écrit :Bonjour Michèle
Jean-Luc
Je n'ai pas besoin de fermer la page de note: elle se situe sous les renseignements de naissance, de décès ou de mariage. Donc, non, je ne clique pas sur le logo disquette.
De plus, j'ai constaté que sur certaines fiches, je peux écrire et cela reste écrit et sur d'autres pas mais je n'arrive pas à discerner la différence entre ces différentes fiches.
Encore merci, Michèle
-
Votre Hérédis est peut-être configuré pour enregistrer automatiquement au bout d'un temps défini, et lorsque vous fermez une page avant ce laps de temps, celle-ci ne s'enregistrerait pas ... non, ce que je raconte me semble finalement impossible. Il devrait vous demander dans ce cas si vous souhaitez enregistrer ou non...
Est-ce le 9, le 10, le 11 ?
Je crois que le mieux est effectivement le forum des utilisateurs :
http://fr.groups.yahoo.com/group/utilis ... =341482759
en tapant dans la recherche un truc comme "notes disparues" ou "disparition des notes".
Vous devriez trouver quelque chose pour vous orienter.
Jean-Luc
Est-ce le 9, le 10, le 11 ?
Je crois que le mieux est effectivement le forum des utilisateurs :
http://fr.groups.yahoo.com/group/utilis ... =341482759
en tapant dans la recherche un truc comme "notes disparues" ou "disparition des notes".
Vous devriez trouver quelque chose pour vous orienter.
Jean-Luc
-
Cela me semble une bonne idée, je vais essayer ce forum dès que possible. Je vous tiens au courant.
Encor merci.
Michèle
Encor merci.
Michèle
-
mille merci pour votre aide.
au cas où d'autres personne aurait le même problème, voici la solution qui m'a été donnée.
Après avoir écrit le texte en note, il faut appuyer sur Tabulation avant de quitter la fiche.
J'en ignore la raison mais ça marche.
Michèle
au cas où d'autres personne aurait le même problème, voici la solution qui m'a été donnée.
Après avoir écrit le texte en note, il faut appuyer sur Tabulation avant de quitter la fiche.
J'en ignore la raison mais ça marche.
Michèle
-
C'est parfait, Michèle, je suis content pour vous.
Bonnes recherches. Jean-Luc
Bonnes recherches. Jean-Luc