Bjr tertous, cette question s'adresse plus particulièrement à nos chères Twins. Lundi aprés-midi, j'étais sur la genbase du site des archives du Nord quand ça a buggué. J'ai eu pdt qques secondes une page inconnue avec la liste de tous les départements français. En cliquant sur le n°1 (l'Ain), j'ai eu comme pour le Nord, la liste complète des communes de ce département. La page s'est fermée toute seule quand je cliquais sur le nom d'une commune (je voulais voir si ça menait à des liens vers des µ-films comme pour le Nord). Impossible de retrouver cette page ensuite, je n'ai pourtant pas rêvé à 3h et des de l'après-midi ! ! Ai-je manqué un truc qque part ?
D'où ma question: pourra-t'on dans un proche avenir avoir accés à toutes les archives départementales de France (celles mises en ligne bien-sûr) sur le même principe que pour le Nord ? Ce serait une nouvelle grande avancée pour tous et encore un plus pour le site.
Amitiés et bonne journée.

Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]