Messagepar vieaiepie » 02 févr. 2007 18:36
Rebonjour,
Il est en effet pas facile de faire un suivi ...
Voici l'enchainement d'une demande d'acte si cela peut vous etes utiles:
1- Un membre demande un acte sur une commune selectionnée.
2 - Si la demande n'est pas corercte (la date n'entre pas dans la période proposée, il ya pas de date du tout ou pas assez precise, pas de nom , pas de prenom....) un refus est envoyé par un modereteur en moins de 24h apres la demande.
sinon, la demande est validé et est envoyé au fournisseur de la période/commune. (Votre demande est bloqué ici.)
3- A la reception de cette demande, le fournisseur envoi l'acte si il le possede, ou envoie un motif de refus.
4- Les moderateurs verifie qu'il s'agit bien d'un acte, le valide et envoi le mail au demandeur avec le lien pour récuperer l'acte qui est disponible un mois environ à cette adresse.
Pour info jean louis, il ne s'agit pas une demande qui te concerne, mais d'un fournisseur peut habitué.
Bon week end.
Marie.