Bonjour ,
Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce site
Merci
Danielle
Ouverture d'un arbre
-
- VIP
Re: Ouverture d'un arbre
Bonjour Danielle,
Comme je viens de vous le conseiller dans le forum Pas-de-Calais, vous devez lire les différentes rubriques de ce forum, où tout est expliqué.
Bon courage,
Annie-Françoise
Comme je viens de vous le conseiller dans le forum Pas-de-Calais, vous devez lire les différentes rubriques de ce forum, où tout est expliqué.
Bon courage,
Annie-Françoise
-
Bonjour ,
J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Danielle
J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Danielle
AF Tassin a écrit :Bonjour Danielle,
Bon courage,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonjour Danielle,
S'il s'agit d'ouvrir un arbre d'un membre de Généachtimi,la réponse est dans la Foire aux questions*
S'il s'agit d'envoyer un fichier Gedcom à Généachtimi,il n'y a pas encore de réponse dans la Foire aux Questions mais vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*
*Cliquez sur ce mot,c'est un lien
S'il s'agit d'ouvrir un arbre d'un membre de Généachtimi,la réponse est dans la Foire aux questions*
S'il s'agit d'envoyer un fichier Gedcom à Généachtimi,il n'y a pas encore de réponse dans la Foire aux Questions mais vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir Danielle-Annie Françoise -Graffit
Je pense, qu'il y à confusion,entre votre 1ére demande :
Pour avoir votre arbre sur Généachtimi, il faut que vous ayez crée votre arbre sur un logiciel de généaélogie, ou un site ( généanet où autres ) et là, vous pourrez transférer votre arbre --format Geedcom - sur le site , en suivant les indications de Graffit et de Marie, dans le lien,fournis précédemment :
Je pense, qu'il y à confusion,entre votre 1ére demande :
et votre 2éme postDIDELET a écrit :Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce site
Il n'y a pas de " création " d'Arbres sur Généachtimi, qui est un site d'aide à la recherche généalogique !DIDELET a écrit :,J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Pour avoir votre arbre sur Généachtimi, il faut que vous ayez crée votre arbre sur un logiciel de généaélogie, ou un site ( généanet où autres ) et là, vous pourrez transférer votre arbre --format Geedcom - sur le site , en suivant les indications de Graffit et de Marie, dans le lien,fournis précédemment :
graffit a écrit :vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Bonjour et merci pour cette information
Bonne journée
Danielle
Bonne journée
Danielle
mafille a écrit :Bonsoir Danielle-Annie Françoise -Graffit
Je pense, qu'il y à confusion,entre votre 1ére demande :et votre 2éme postDIDELET a écrit :Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire si je veux ouvrir un arbre sur ce siteIl n'y a pas de " création " d'Arbres sur Généachtimi, qui est un site d'aide à la recherche généalogique !DIDELET a écrit :,J'ai lu plusieurs pages et j'ai rien vu sur la création d'un arbre, j'ai peut-être pas été assez loin
Pour avoir votre arbre sur Généachtimi, il faut que vous ayez crée votre arbre sur un logiciel de généaélogie, ou un site ( généanet où autres ) et là, vous pourrez transférer votre arbre --format Geedcom - sur le site , en suivant les indications de Graffit et de Marie, dans le lien,fournis précédemment :graffit a écrit :vous trouverez des explications dans le forum Aide aux Généanautes dans ce sujet*