Bonjour
Je recherche actuellement mes cousins lointains descendants dancêtres communs du pas de calais(lievin, noeux les mines)
Quel est le moyen pour les contacter afin qu'ils puissent se situer sur mon arbre.mes recherches se terminent avec l'accès autorisé aux registres numérisés.
Les registres papiers plus récents sont t ils consultables en Mairie?
Je dois préciser que j'habite en Belgique
Merci pour votre aide et bonne journée.
jean
cousinage
-
- Super VIP
Re: cousinage
Bonjour
Il y a 249 individus portant ce patronyme dans la base.Vous saurez ainsi quels sont les généachtimistes qui s'intéressent au même patronyme que vous.
Pour savoir ceux qui ont les mêmes ancêtres que vous il vous suffira de comparer votre gedcom avec le leur.
Mais pour cela il faut commencer par déposer votre gedcom sur Généachtimi

Vous pouvez lancer une recherche sur STEVENART.jean51 a écrit :Je recherche actuellement mes cousins lointains descendants dancêtres communs du pas de calais(lievin, noeux les mines)
Quel est le moyen pour les contacter afin qu'ils puissent se situer sur mon arbre
Il y a 249 individus portant ce patronyme dans la base.Vous saurez ainsi quels sont les généachtimistes qui s'intéressent au même patronyme que vous.
Pour savoir ceux qui ont les mêmes ancêtres que vous il vous suffira de comparer votre gedcom avec le leur.
Mais pour cela il faut commencer par déposer votre gedcom sur Généachtimi

Amicalement Graffit