Bonjour à tous,
Sur un acte d'état signalétique, un de mes ancêtres a fait 1 mois de prison pour vol. Comment en savoir plus sur cette affaire.
Voici la conclusion de l'acte :
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.
Recherche acte de jugement
-
Recherche acte de jugement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: Recherche acte de jugement
Bonjour
Avec les abréviations,je ne comprends pas si le jugement a eu lieu dans le civil ou pas.
Pour un jugement pour vol dans le civil il faut chercher dans les archives des tribunaux correctionnels aux AD

Avec les abréviations,je ne comprends pas si le jugement a eu lieu dans le civil ou pas.
Pour un jugement pour vol dans le civil il faut chercher dans les archives des tribunaux correctionnels aux AD
Amicalement Graffit 

-
Re: Recherche acte de jugement
Bonjour,
Votre ancêtre a été condamné le 13/02/28 par la 12ème chambre du Tribunal Correctionnel de la Seine.
L'autorité judiciaire informait alors l'autorité militaire des condamnations.
La mention de celle-ci a donc été inscrite sur l'état signalétique et des services suite avis du recrutement de Lille ayant reçu l'information.
Cordialement.
Pierre.
Votre ancêtre a été condamné le 13/02/28 par la 12ème chambre du Tribunal Correctionnel de la Seine.
L'autorité judiciaire informait alors l'autorité militaire des condamnations.
La mention de celle-ci a donc été inscrite sur l'état signalétique et des services suite avis du recrutement de Lille ayant reçu l'information.
Cordialement.
Pierre.