acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page

MONATESSSSA4B2

acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page

Messagepar MONATESSSSA4B2 » 01 août 2016 15:51

Bonjour,
Suite à une demande d'acte de naissance vous m'avez conseillé de prendre contact avec le FORUM AIDE AU GENEANAUTE.
Je recherche l'acte de naissance de Véronique MYCHT née à PECQUEUX SEINE ET MARNE le 31 OCTOBRE 1815
et décèdée à LILLERS le 28 juin 1855 épouse CASIMIR JOSEPH CABOCHE .Suite à ce mariage est née ROSALIE CABOCHE épouse LUCIEN THEOPHILE MARTIN mes arrières grand-parents paternel.
J'ai écris à la Mairie de AUBEPIERRE ( Pecqueux étant un canton) pour leur signaler qu'il manquait une page non numérisée puisque je trouve la trace sur les archives départementales de PECQUEUX , voir pièces jointes.
Avez- vous la possibilité ou des connaissances pour vérifier la présence de cette page.
Vous qui trouvez l'introuvables d'avance je vous en remercie
Nicole MARTIN
l
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tiobiloute
Super VIP

Re: acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page

Messagepar tiobiloute » 01 août 2016 19:19

MONATESSSSA4B2 a écrit : J'ai écris à la Mairie de AUBEPIERRE ( Pecqueux étant un canton) pour leur signaler qu'il manquait une page non numérisée puisque je trouve la trace sur les archives départementales de PECQUEUX
Bonsoir

Une page a indéniablement été oubliée a la numérisation , je confirme.Pecqueux est un hameau de Aubepierre Ozouer Le Repos et non un canton.Attendez la réponse de la mairie
et un coup de fil a celle ci en expliquant le manque serait sans doute salutaire car certaines mairies sont réticentes a répondre a des courriers a visées généalogiques

Ps : en cas d'insuccès , déposez votre demande d'entraide sur ce site , elle sera prise en charge rapidement

http://www.francegenweb.org/entraide/eg ... php?dep=77
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

MONATESSSSA4B2

Re: acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page

Messagepar MONATESSSSA4B2 » 02 août 2016 10:16

Bonjour,
Merci pour l'attention et la réponse à ma demande. J'aime bien votre pseudo, Papa Lucien MARTIN 11 septembre 1921
né à Lillers, débarque à Paris à l'age de 6 ans. Avec mes soeurs nous avons quelques notions de chtimi.
Cordialement, affectueusement ,
Nicole MARTIN