Bonjour,
Suite à une demande d'acte de naissance vous m'avez conseillé de prendre contact avec le FORUM AIDE AU GENEANAUTE.
Je recherche l'acte de naissance de Véronique MYCHT née à PECQUEUX SEINE ET MARNE le 31 OCTOBRE 1815
et décèdée à LILLERS le 28 juin 1855 épouse CASIMIR JOSEPH CABOCHE .Suite à ce mariage est née ROSALIE CABOCHE épouse LUCIEN THEOPHILE MARTIN mes arrières grand-parents paternel.
J'ai écris à la Mairie de AUBEPIERRE ( Pecqueux étant un canton) pour leur signaler qu'il manquait une page non numérisée puisque je trouve la trace sur les archives départementales de PECQUEUX , voir pièces jointes.
Avez- vous la possibilité ou des connaissances pour vérifier la présence de cette page.
Vous qui trouvez l'introuvables d'avance je vous en remercie
Nicole MARTIN
l
acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page
-
acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Super VIP
Re: acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page
BonsoirMONATESSSSA4B2 a écrit : J'ai écris à la Mairie de AUBEPIERRE ( Pecqueux étant un canton) pour leur signaler qu'il manquait une page non numérisée puisque je trouve la trace sur les archives départementales de PECQUEUX
Une page a indéniablement été oubliée a la numérisation , je confirme.Pecqueux est un hameau de Aubepierre Ozouer Le Repos et non un canton.Attendez la réponse de la mairie
et un coup de fil a celle ci en expliquant le manque serait sans doute salutaire car certaines mairies sont réticentes a répondre a des courriers a visées généalogiques
Ps : en cas d'insuccès , déposez votre demande d'entraide sur ce site , elle sera prise en charge rapidement
http://www.francegenweb.org/entraide/eg ... php?dep=77
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: acte naissance 1815 à PECQUEUX SEINE/MARNE manque une page
Bonjour,
Merci pour l'attention et la réponse à ma demande. J'aime bien votre pseudo, Papa Lucien MARTIN 11 septembre 1921
né à Lillers, débarque à Paris à l'age de 6 ans. Avec mes soeurs nous avons quelques notions de chtimi.
Cordialement, affectueusement ,
Nicole MARTIN
Merci pour l'attention et la réponse à ma demande. J'aime bien votre pseudo, Papa Lucien MARTIN 11 septembre 1921
né à Lillers, débarque à Paris à l'age de 6 ans. Avec mes soeurs nous avons quelques notions de chtimi.
Cordialement, affectueusement ,
Nicole MARTIN