Bonsoir Graffit
graffit a écrit :Bonjour
J'utilise Firefox sous Linux mais pour consulter les registres n'ayant plus de mise à jour pour Flash il faut beaucoup de manipulations pour arriver à agrandir.La molette de la souris n'est plus synchronisée avec la visionneuse mnesys
Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres
Merci d'avance de vos avis et suggestions.

Je pense que vous savez la version actuelle de Flash qui n'aurait plus de mise à jour ? Un lien qui permet de le savoir et des mises à jours possibles , perso sous Linux comme vous , après essais ma version est : LNX 31,0,153 , le lien :
Cliquer ici
Il se peut également que Flash pour la visionneuse mnesy soit abandonner au profit du futur HTML5 ? d'où les cafouillages sur le 59 ,( Edge évoqué sur le site ! )
graffit a écrit :
Avant d'installer Opera j'aimerais l'avis des utilisateurs pour la consultation des registres
Merci d'avance de vos avis et suggestions.

. Quitte à changer de navigateur , pourquoi ne pas utiliser
Seamonkey , logicel libre --Open source , la version conçu pour maintenir en vie la suite de Firefox en la faisant bénéficier des dernières innovations de Firefox , une version Linux --32/64 bits est disponible , voir pour consultation le lien :
Cliquer ici
>> Inutile ,je pense Graffit de vous préciser d'où vient le conseil pour Seamonkey
Bonne soirée où bon dimanche