Bonjour
La creation de votre gedcom a été faite en juillet quand vous aviez envoyé une premiere fois ce fichier. Puis une mise à jour a eu lieu hier.
Vous recevez un mail lors de l'import du fichier.
Marie.
ajournement de gedcom
-
- Administrateur
-
Re: ajournement de gedcom
Bonjour Marie , Opaline, Graffit et Jean Luc,
j'ai dèposè mon gedcom pour la première fois il y a au moins un an
je l'avais mis en jour en juillet mais n'auyant rien reçu et ayant vu error 404 , je pensais que la mise à jour n'avait pas èètè faite car fichier non trouvè
Puis, le 13 septembre 2010 , j'ai de nouveau mis à jour , mais toujours avec la MENTION ERROR 404 , FICHIER NON TROUVè
cette fois , est la bonne alors , je peux espèrer que la mise à jour a ètè faite: j'ai 4200 personnes
l'important est mon fichier ait ètè ajournè
Donc , un grand merci à Marie et à tous
ma nouvelle adresse mail,je vous l'indique car mon serveur libero me fait des siennes , alors j'ai changè:
martine.gabos@gmail.com
j'ai dèposè mon gedcom pour la première fois il y a au moins un an
je l'avais mis en jour en juillet mais n'auyant rien reçu et ayant vu error 404 , je pensais que la mise à jour n'avait pas èètè faite car fichier non trouvè
Puis, le 13 septembre 2010 , j'ai de nouveau mis à jour , mais toujours avec la MENTION ERROR 404 , FICHIER NON TROUVè
cette fois , est la bonne alors , je peux espèrer que la mise à jour a ètè faite: j'ai 4200 personnes
l'important est mon fichier ait ètè ajournè
Donc , un grand merci à Marie et à tous
ma nouvelle adresse mail,je vous l'indique car mon serveur libero me fait des siennes , alors j'ai changè:
martine.gabos@gmail.com